1. #1

    Messages
    20
    Likes reçus
    10
    Nous voudrions avertir les nouveaux arrivants des droits dans leur logement!Car il vient de m'arriver une mauvaise expérience que je vais vous raconter.

    Aujourd'hui est mon jour de repos, mon copain lui travaille, et moi a 10h ke dormais bien tranquillement comme je fais tout les mardi!On sonne a la porte je me doutais que c'était ce rapace de proprio pour son loyer, je décide de ne pas lui ouvrir et de lui donner ce soir av nico.Donc il ressonne je ne répond pas il repart.5 minutes plus tard je l'entend remonter il ressonne et tape!cela m'a intriguée car pour pouvoir taper a notre porte d'entrée il faut dabord passer la premiere porte qui mène à notre appart et celui du voisin, Bref mon chat se met devant la porte comme quand on rentre c'est la que je comprend qu'il va rentrer chez moi!avec le double des clés!!Car en même temps je l'entend qui commence a trifouiller la poignée!!!!No Way!!!!vous me direz!!J'ouvre donc et il me dit qu'il pensait que j'étais pas la et voulait prendre des photos de l'appart parce que l'on quitte bientot!!Je reste choquée de par son attitude!!

    Tt ca pour vous dire qu'un proprio n'a pas le droit d'entrée chez vous s'il n'y est pas invité, et s'il veux rentrer en votre absence pour visite ou quoi que se soit, il doit prevenir 24h a l'avance oralement ou a l'écrit!!
    Consultez la régie du logement et regardez les articles : 28 et 29.
    Procurez vous même le livre intitulée: le "Guide du Locataire", publié par Protégez-Vous.

    Sur ce faites attention!!!


  2. #2

    Messages
    682
    Likes reçus
    133
    Il est sordide ton proprio.

  3. #3

    Messages
    20
    Likes reçus
    10
    oh que oui!!!!

  4. #4
    Avatar de V8Fan
    Thibaut 40 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    9
    Ah l'ba****

  5. #5

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Wow, ça craint ça ! Et tu fais comment concrètement pour l'empêcher de s'introduire chez toi les autres fois où tu ne seras pas là ?

  6. #6
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    Pour info, voici le guide en question ici
    Pièce jointe 2023
    Voir aussi ce site: Rgie du logement
    Dernière modification par fonclea ; 19/08/10 à 19:36.