Discussion: Easyroommate

  1. #1

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    Salut salut,

    Je cherche une ame charitable qui pourrait me sortir un email de "easyroommate" puisque je suis membre basic et la personne en face de moi aussi, et comme dit le site "on tourne en rond"... Payer pour une annonce :|

    Quelqu'un pourrait m'envoyer l'email de la personne si je lui donne l'adresse d'une annonce ?

    Je sais, ca se fait pas... Mais bon, je le tente :A_01AN~1:

    Merci bcp,
    Florian

  2. #2
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Bah moi ce que je fais c'est que me mets mon mail dans l'annonce comme ça la personne me contacte si elle est intéressée... Sinon je n'ai pas d'autres solutions.

  3. #3

    Messages
    104
    Likes reçus
    4
    Meme conseil. Mets ton adresse email dans ton annonce ( moi j ai remplace le @ par AT et le point par DOT, pour eviter de me faire reperer par les admins)
    Apres, tu te declares interesse par une annonce et la personne va pouvoir lire ton profile et ton adresse email pour te contacter.
    En ce qui me concerne, ca a marche a chaque fois que j ai cherche un appart. (2x)

  4. #4

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    Salut
    je ne peu pas t'aidé mais si sa t intéresse dans l'apparte à côté du mien il y a une chambre à louer. 450$ par moi, tout comprie même internet.
    Fais signe si sa t'intéresse
    A plus
    Dorothée

  5. #5

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    moi pareil j'ai biaisé pour mettre mon adresse email et moi non plus j'ai pas spécialement envie de payer pour des annonces on paye déja bien assez de trucs comme ca !

  6. #6

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    GrrRrrr, EasyRoom, c'est nul ^^
    J'ai 10fois moins de reponse que sur tout les autres services gratuits, et maintenant que j'ai enfin quelqu'un, c'est pas possible de la joindre...

    Je cherche une coloc, par une chambre Mon annonce est sur E-bazard..

    Merci,
    Florian

    PS : Je cherche encore kK1 pour EasyRoom au cas où...

  7. #7

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    Eh eh, je ramenes encore ma fraise Y'aurai t'il quelqu'un alors ? Plz

    Merci,
    Florian

  8. #8

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    dsl flo mais je crois que personne paye ! c'est plutot ceux qui propose une chanmbre qui paye en général ! donc bah modifie ton annonce sur easy et biaise ! met ton ad email de facon détournée!

  9. #9

    Messages
    47
    Likes reçus
    1
    Salut Florian,

    Tu cherche encore qqun pour faire une colloc ?
    Car je recherche une chambre, on en avait parlé debut été.
    Là je suis deja à Montréal.
    Donc si vous cherchez encore qqun, suis partant, fo voir

    @++

    Franck
    Dernière modification par dypolito ; 14/09/06 à 21:51.

  10. #10

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Cela peut m interesser aussi,si Dypolito ne prends pas le spot, n hesites pas a me contacter

  11. #11

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    Salut salut,

    Je ne vous cache pas que nous cherchons à mettre en place une coloc mixte. On est deja 2 mecs et une fille, il reste donc une place reservée à la gente feminine. Apres si vous avez les cheveux longs on peux s'arranger

    Plus serieusement, je cherche tranquillement car je sais que sur place j'aurais bien plus d'impact que de Paris...

    Je suis donc toujours à la recherche d'une abooné J'ai modif mon annonce, mais les gens me contact pas mal, meme si il me 'fash' qu'ils sont interesse...

    Florian

    PS : Parcontre, je pourrais temporairement chercher du monde pour les 15 derniers jours de Octobre...

  12. #12
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    Message de Florian95

    PS : Parcontre, je pourrais temporairement chercher du monde pour les 15 derniers jours de Octobre...
    Salut Florian,
    Quand tu parles de chercher temporairement du monde pour les 15 derniers jours d'octobre pour votre coloc, ca pourrait m'interesser comme j'arrive sur montréal le 15 octobre et que je préfèrerai trouver une coloc directement sur place. Même si j'ai déjà effectué des recherches. Je sais pas ce que tu en penses. En tout cas si t'as des questions, hésite pas.

    Voila je te lance cet appel.

    A plus

  13. #13

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    Message de Florian95
    Salut salut,

    Je ne vous cache pas que nous cherchons à mettre en place une coloc mixte. On est deja 2 mecs et une fille, il reste donc une place reservée à la gente feminine. Apres si vous avez les cheveux longs on peux s'arranger

    Plus serieusement, je cherche tranquillement car je sais que sur place j'aurais bien plus d'impact que de Paris...

    Je suis donc toujours à la recherche d'une abooné J'ai modif mon annonce, mais les gens me contact pas mal, meme si il me 'fash' qu'ils sont interesse...

    Florian

    PS : Parcontre, je pourrais temporairement chercher du monde pour les 15 derniers jours de Octobre...
    Moi j'ai recu quarante douze mille proposition donc si tu veux je peux te les filer, certaines ne me bottent pas trop et d'autres ben c'est a voir... huhuhu mais je me ferai un plaisir de te filer un coup de main si tu veux (ca vaut aussi pour les autres hein !

  14. #14

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    Vivi, avec grand plaisir !

    Euh, mes critères : 18-25, fille, non fumeuse (mais faut pas que ca la dérange), pas d'animaux. Ouverte, motivé, tout ca tout ca... Je cherche des gens pour vivre en commnaute pas juste pour partager le prix du loyer... Donc n'hésite pas à me les envoyer !

    Je t'envoi mon mail en message privé.

    Merci,
    Florian

    PS : Ca se paiera en poutine ! (C'est bien la monnaie locale au Quebec, non ? )

  15. #15

    Messages
    250
    Likes reçus
    12
    sinon à part tout ça, j'ai jamais réussi à biaiser les admin en dissimulant mon adresse email sur easyroomate. je devais faire partie du groupe de membres avec vérification poussée, car 2 jours après modif, mon annonce apparaissait, tronquée là où j'avais mis l'adresse....

  16. #16

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    Hi hi, pareil

  17. #17

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    mouahaha les potos c'est que vous savez pas faire mdr lol et pour les mails je t'envoie ce que j'ai tu fera ton tri tout seul non mais oh je te fait ca rapidement promis et je veux bien une poutine meme si tu trouve pas dans le lot JE LA VEUX !:laughing1

  18. #18

    Messages
    282
    Likes reçus
    1
    C'est quoi les sevices gratuits pour trouver des colloc SVP?Moi j'ai trouvé que des payants...:-(

  19. #19
    Avatar de nancy31
    nancy

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    166
    Likes reçus
    2
    bsoir,
    tu as les pac.com, toutmontreal.com et y en a d'autres aussi je pense...
    easyroomate ça vaut rien ça ressemble plus à meetic qu'autre chose et en plus c'est payant pour contacterles coloc.

    https://nancymyron.over-blog.com/

  20. #20

    Messages
    282
    Likes reçus
    1
    MERCI!!!
    je v plutot essayé pac.com cr moi je v pas a Montreal mais Windsor ;-)
    Si d'autres personnes connaissent des sites n'hésitez pas!!!

Page 1 sur 2 1 2