Discussion: Backpackers au canada

  1. #1
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    Lors d'un séjour à marseille, je me suis logée en backpackers

    c'est un bon truc, sympa et pas trop cher qui permet de dépanner ...

    Le patron ma filé cette adresse : www.backpackers-planet.com

    sur le site toutes les adresses dans le monde

    ça peut peut-être en intéresser certains (et que je ne répète pas un sujet déjà posté )

  2. #2
    Avatar de Gerry
    Géraldine 45 ans

    Messages
    373
    Likes reçus
    2
    Merci pour l'info Amenetta
    Pas mal de bons plans sur le site !!

  3. #3

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Euh...excusez moi mais j'ai beau aller sur le site, je ne comprends pas vraiment ce que c'est, vu que c'est en anglais, ? c'est une auberge de jeunesse ni plus ni moins ?

  4. #4

    Messages
    128
    Likes reçus
    0
    Message de laureen
    Euh...excusez moi mais j'ai beau aller sur le site, je ne comprends pas vraiment ce que c'est, vu que c'est en anglais, ? c'est une auberge de jeunesse ni plus ni moins ?
    tu peux mettre la page en français.

    en fait, il s agit d'aller en auberge de jeunesse, si j ai bien compris.
    J ai reservé un lit "Chez jEAN", car on m a dit que je n avais pas besoin de donner des le depart le nombre de nuits que j allais rester, juste prevenir le matin. Donc, ça va, vu que je sais pas en combien de temps je trouverai une collocation cet ete.

    en tout cas, merci pour la page!!!


  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    En effet, je crois qu'il s'agit bien d'auberges de jeunesse, mais il s'agit d'une chaine d'AJ qui sont un peu partout dans le monde, et qui doivent sans doute respecter les mêmes chartes d'accueil ou des trucs comme ça!

  6. #6
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    en fait le backpacker c'est pas le logement mais la personne qui voyage

    ces logements là par leur tarif et leur accueil sont dans l'esprit baroudeur!

    donc dans le lot il peut y avoir des auberges de jeunese, des gîtes, des chambres chez l'habitant, des hôtels, etc... mais qui restent dans l'esprit

    c'est pour ça qu'avoir ces adresses dans la poche (ou sur le net) ça peut toujours être utile. En fait c'est un peu l'assurance d'une certaine ouverture d'esprit de nos hôtes, qui peut s'avérer agréable et rassurante quand on arrive en terre inconnue (quoi? je m'emballe? )

    et effectivement la page peut s'ouvrir en français, nous sommes sauvés!!!!!