1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut tou le monde, jai cherche une discussion sur les aides au logement au canada mai nen nai pa trouve, donc je pose la question , est ce que quelqun sait si une quelconque aide existe ? Je serai particulierement interresse au sujet des aides pour la colombie britanique mais peut etre que je plane et me croi encore en france ! lol

  2. #2
    Avatar de aurelie12
    Aurélie

    Messages
    1 824
    Likes reçus
    215
    Tu veux dire des aides financieres ou juste des aides pour trouver?

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    salut aurelie, je veu dire des aides financieres com la caf en france

  4. #4
    Avatar de aurelie12
    Aurélie

    Messages
    1 824
    Likes reçus
    215
    La je ne vais pas pouoir te renseigner.... mais je pense que si ca existait on l'aurait su ici

  5. #5

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    oki merci kan meme...

  6. #6
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    difficile d obtenir des aides avec un PVT.

  7. #7
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    T'as le droit à rien en pvt! Ni chômage, ni sécu, ni aide au logement quelconque.

  8. #8
    Avatar de Nina
    Nina 38 ans

    Messages
    194
    Likes reçus
    9
    En même temps ca me parait assez logique que tu n'ai pas le droit d'avoir des aides, c'est quoi qui choisit de venir, et puis un PVT c'est court... s'ils s'amusaient a aider tous les gens qui viennent, ils seraient vite en faillite les canadiens

  9. #9

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    Message de Nina
    En même temps ca me parait assez logique que tu n'ai pas le droit d'avoir des aides, c'est quoi qui choisit de venir, et puis un PVT c'est court... s'ils s'amusaient a aider tous les gens qui viennent, ils seraient vite en faillite les canadiens
    petite parenthèse : leur budget (fédéral) est actuellement largement excédentaire suite à de douloureuses réformes...

    mais il est évident que des travailleurs temporaires n'ont aucun droit à des aides de ce genre. Déjà que l'obtention des visas (PVT entre autres) est largement facilitée !

  10. #10
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    exactement!