Discussion: Quel quartier habiter à Séoul ? Quel logement ?
- 13/10/14, 07:08 #21Quartier bien animé avec beaucoup de bars, clubs, restaurants et magasins.
Bon quartier mais peut être un peu trop bruyant à la longue.
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 13/10/14, 13:33 #22Tout dépend où tu habites à Hongdae, si c'est dans les rues où il y a tout les bars c'est très bruyant comme dit Willy. sinon quartier sympa, moi j'habite sinchon juste à côté j'adore le quartier (plus qu'hongdae). après j'habite à 5 min à pied de la station de l'autre côté des rues animés du coup c'est tout prêt si je veux mais c'est calme là où je suis .
il suffit dès fois de peu de temps de marche pour être direct dans un endroit calme car les rues animés sont assez rassemblées en général donc il suffit de s'éloigner de quelques rues.
-
- 13/10/14, 15:48 #23Idem pour moi, J'haibe à Hapjeong, 5 min à peine du métro et 10 min à pied de Hongdae.
Mon quartier est calme, j'ai accès directement aux grand boulevard.
- 13/10/14, 19:50 #24
- 09/11/14, 10:41 #25Après plusieurs mois passés à Yangjae station je peux vous dire que c'est vraiment un quartier sympa. C'est Gangnam et c'est plus cher, mais vraiment pratique et agréable.
Je pense que a Séoul il faut s'installer la ou c'est le plus pratique pour sois même. Sinon ça devient vite saoulant les transports en commun....
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.