- 17/10/11, 15:39 #21Alors je relance un peu la discussion puisque nous, nous sommes quatre. Requérant principale (L'homme) le conjoint de fait (moi !!! ) et nous deux petits monstres. J'ai bien lu dans les post précédent que le montant pour les frais de RP éait de 490$ par personnes mais en se qui concerne les tarifs pour les enfants, est-il le même que pour un adulte? Et sinon à combien s'élève-t-il? J'ai eu beau regarder sur le site de l'immigration du Canada je n'ai pas de réponse... Merci a ceux qui voudrons bien me répondre !!! :thumbsup2:
- 18/10/11, 14:05 #22Heu.... Doddy les frais pour tous les membres de la famille sont bien indiqués dans la trousse. C'est même indiqué sur le site CIC (site de l'immigration et citoyenneté canadienne)
- 04/11/11, 15:32 #23bonjour tout le monde
j'ai une question, j'ai fais ma visite medicale et j'aimerai faire le virement de 490 dollars pour finir de valider ma rp mais dois-je envoyer la preuve de virement à l'ambassade?
Merci pour votre aide
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.