Bonjour à tous,
J'ai cherché sur le forum et ne trouve pas de réponse à ma question.
Je suis au niveau du fédéral, étant passé par le PEQ avant, j'ai reçu 2 emails en même temps. L'un me demandant de passer
la visite médicale, l'autre de payer les frais de 490$, appelés FDRP. Il est indiqué que je peux payer par traite bancaire, aucune adresse n'est indiquée, ni quoi envoyer exactement....ca parle d'un formulaire à joindre à me demande.
Je suis en catégorie immigration économique, travailleur qualifié québec (TQQ), reside au canada, mais ma demande est traitée à Paris, je compte payer par traite bancaire en dollars canadiens.
J'avoue que je ne comprends rien du tout à ce que je dois faire, car je pensais devoir payer les frais après la visite médicale...d'autant plus que je n'ai aucune demande à faire j'ai payer le 1er tour de 550$ en déposant ma demande. Très peu d'informations pertinentes sont données dans le mail, je ne sais meme pas où poster le paiement, ni même quoi joindre exactement à la traite bancaire.
Je précise que je n'ai pas encore passé la visite médicale, je la passe la semaine prochaine, car j'ai reçu les mails de la visite médicale et de la demande de paiement de frais le même jour.
Quelqu'un serait il dans le même cas que moi ? Des informations ou des pistes ?
Merci beaucoup pour l'aide qui pourra être apportée !