1. #1
    Avatar de Tilelli
    Tilelli 40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,s'il vous plait je cherche de l'aide,voila mon histoire,mon mari a deposé une demande de parrainage au niveau du Mississauge ,il a reçu la lettre d'acceptation du parrain,apres hier il a envoyé le demande CSQ a MIDI au Quebec,seulement moi j'ai commencé juste par curiosité a revoir tout les exemplaire rempli qu'on a deja envoyé dans la premiere etape a Mississauga,et op je tombe sur une faute que j'ai comise lors de remplissage du formulaire IMM5669 F Anexxe ,Antecedenents et delaration,que j'ai moi meme rempli en tant que parrainé,dans la question 6 case d j'ai mis un NON au lieux d'un OUI,une question dans laquelle il demande si j'ai deja reçu un refus pour une demande de statut refugié ou une demande de visa residant permant ou Visituer,sauf quand je l'ai rempli j'ai cru qu'il demande juste les refus des demande faite pour entrer au canada alors j'ai coché NON,helas c'est que mnt que je vois quils ont bien dit pour entrer au canada ou tout autre pays,alors que moi j'ai deja reçu un refus de visa visiteur(touristique)pour la France,je ne sais quoi faire j'ai peur qu'il prenne ça comme mensenge et deli,s'il vous plait je ne sais qui contacter sachant que ma demande sur le site de suivi CIC est dans etat reception de la demande de residance permanante par CIC,et moi laj'attend mon CSQ ,mon mari a tenté d'appeler CIC tjrs rependeur,et comme le dossier est sur BVC paris,je ne sais si je dois les contacte eu ,et qu'elle est la chance qu'il me donne une chance de rectifir ça,merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de lorien
    David

    Messages
    1 203
    Likes reçus
    599
    Message de Tilelli
    merci d'avance
    Bonjour

    Merci de ne pas poster plusieurs fois le même message à différents endroits. C'est contraire à nos règles.

    On pose la question une seule fois et on attend patiemment que quelqu'un réponde.

  3. #3
    Avatar de Tilelli
    Tilelli 40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de lorien
    Bonjour

    Merci de ne pas poster plusieurs fois le même message à différents endroits. C'est contraire à nos règles.

    On pose la question une seule fois et on attend patiemment que quelqu'un réponde.
    Bonsoir,Lorien,desolé je suis nouvelle sur ce site,et je ne connais pas les regle,je suis inquitte et je savais pas dans quelle categorie j'aurai de repense,dsl encore,au plaisir.