1. #1
    Avatar de cloui
    41 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous!

    Après avoir lancé une demande de parrainage (mon amoureux est québécois et nous sommes conjoins de fait), je viens de recevoir mon CSQ. YOUPII! C'est une super belle nouvelle vue que mon Jeune Pro se termine début juillet. Mais rien n'est écrit sur les démarches à suivre par la suite.... Je voudrais continuer dans le boulot dans lequel je suis actuellement mais comment je dois faire? Une demande de visa de travail? Lequel? Auprès de qui?

    Merci pour votre aide,

    Belle journée

  2. #2
    Avatar de lorien
    David

    Messages
    1 190
    Likes reçus
    596
    Message de cloui
    Mais rien n'est écrit sur les démarches à suivre par la suite.... Je voudrais continuer dans le boulot dans lequel je suis actuellement mais comment je dois faire? Une demande de visa de travail? Lequel? Auprès de qui?
    Ben en réalité, ça ne change rien à ta situation car un CSQ obtenu par parrainage ne permet pas d'avoir un permis de travail fermé de 2 ans dispensé d'EIMT.

    Donc la seule solution, c'est un nouveau visa EIC si tu n'as pas déjà tes 2 participations ou carrément le permis de travail avec EIMT/CAQ si ton employeur est prêt à le faire.
    Dernière modification par lorien ; 15/04/15 à 01:24.