Discussion: parrainage en partenaire conjugal ?
- 26/11/16, 20:21 #1Bonjour,
tout d abord désolé si la question a déjà était posé mais je n ai pas trouvé de réponse maigres pas mal de recherche.
je suis français , elle est quebecoise , ma blonde souhaite me parrainer mais nous avons à peine 1 an de relation sans avoir vécu ensemble ou très peu, donc d après ce que je comprend pas de possibilité de conjoint de fait. 2 eme option c est le partenaire conjugal sachant que je suis fraîchement reparti en France, mais c est sur ce deuxieme point que je comprend pas trop car sur le site cic d après ce que je comprend il est dit que c est uniquement dans le cas où la religion ou immigration nous enmpeche de faire conjoint de fait ( légalement je pourrai être avec elle en touriste et donc sans pouvoir travailler )
merci ci des solutions que vous pourriez m apporter
- 04/10/18, 07:05 #2Bonjour Julien,
ton histoire m’intéresse, pourrais tu m’en dire ce que tu as fait ? As tu lance l’an demande de parrainage?
Merci
laura
- 07/02/19, 11:21 #3Bonjour Julien,
Dans le même cas que toi aujourd'hui, je suis intéressée pour savoir comment tu as pu faire ?
merci !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.