bonjour je suis d'origine algérienne en mars 2013 j'ai commencé a étudier au canada, quelque temps après j'ai fais la connaissance de mon mari et avant que je quitte le canada on a décidé de se marié en août 2014 j'ai fait ma demande de parrainage a l’intérieur du canada avec la demande du permis de travail vue que mon visa a expiré en décembre 2014,en novembre j'ai envoyé ma demande elle ma était retournée acause d'unr erreur dans le dossier en mars 2015 j'ai renvoyé mon dossier, et juillet j'ai reçu mon CSQ, depuis ce mois là j'ai plus reçu de nouvelle de la part de CIC et entre temps moi et mon marie on a commencé a avoir des problème.
en fevrier 2016 en décide de se séparer et par la suite mon marie retire la demande du parrainage et quelque temps après en me demande de quitter le canada (j'ai été exclus et non expulser pour 1ans vue que je n'avais aucun statut) aujourd’hui moi et mon mari on c'est remis ensemble et il veux refaire la demande du parrainage pour que je puisse retourner a ces cotes mais on a peur d'un refus de la par de CIC
SVP si il y a quelqu'un qui a vécu la même chose, ou nous conseiller quoi faire, et est ce que mon CSQ sera pris en considération ?

merci