1. #1
    Avatar de dezio9
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello ! les amis je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon je vais essayer tout de même de vous expliquez ma petite preoccupation je me fait parrainer par ma femme qui vie au canada en ce moment précisément à Vancouver et nous avons déposer le dossier d'application le 06 de ce mois jusque là je ne sais pas je n'est pas recu d'accuser reception svp j'aimerai savoir combien de temp cela prendra.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de dezio9
    Hello ! les amis je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon je vais essayer tout de même de vous expliquez ma petite preoccupation je me fait parrainer par ma femme qui vie au canada en ce moment précisément à Vancouver et nous avons déposer le dossier d'application le 06 de ce mois jusque là je ne sais pas je n'est pas recu d'accuser reception svp j'aimerai savoir combien de temp cela prendra.
    Salut Dezio,

    Les accusés de réception peuvent prendre plusieurs mois à arriver. Le délai de traitement d'une demande de parrainage est d'environ 12 mois.


  3. #3
    Avatar de dezio9
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merciii bcp possible de vous parlez en pv svp merci

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de dezio9
    Merciii bcp possible de vous parlez en pv svp merci
    Je ne préfère pas. En effet, nos échanges peuvent servir à d'autres personnes en général.