1. #1
    Avatar de DIDIJATOU
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous , j'espére que vous allez trés bien ,

    Bon ,JE SUIS MAROCAINE et je vis au MAROC ET j'ai quelques question que j'arrive pas à leurs trouver des réponseS concréteS dans le site CIC ...

    mon futur mari habite au CANADA et il vient de décrocher son diplome , il est admissible au programme permis de travail post diplome , il veux me parrainner en tant qu'épouse , et on se demande 1-si c'est possible ? 2- si oui , quelle est la démarche à procéder , et les papiers qu'on doit présenter à ce niveau , sachant qui'il va demander un permis de travail ouvert pour moi


    NB : dans le site CIC on trouve la démarche d'un étudiant ou d'un RP qui veut parrainer mais par contre j'ai pas trouvé pour un diplomé ,

    merci beaucoup de considerer à ce sujet on a vraiment besoin de ces infos

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 260
    Likes reçus
    5 198
    Bonjour Didijatou,

    Alors en soi, il ne s’agit pas d’un parrainage mais disons que tu peux peut être obtenir un permis de travail ouvert en tant qu’épouse d’un détenteur de permis de travail au Canada. Il faut que ton mari ait un emploi qualifié (catégorie A, B ou 0) et qu’il ait commencé à travailler (qu’il ait 3 fiches de paie). Là tu pourras demander ton permis

    Regarde ici : https://www.canada.ca/fr/immigration...-economie.html et intéresse-toi à l’a dispense C41. Bonne chance à tous les deux

  3. #3
    Avatar de DIDIJATOU
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour votre retour