Bonjour,
Ma conjointe québécoise et moi avons un questionnement pour le formulaire Imm 5532, pour le
Tableau des antécédents professionnels du répondant. Dans le tableau, il n'y a que 5 cases. Ma conjointe est Sauvetrice et Maitre nageur pour deux employeurs EN MEME TEMPS depuis 2015 (temps partiel). Dans les piscines, le fait de travailler ou non dépend du nombre d'heure qu'on se voit affecté. Ses paies changent donc TOUS LES MOIS, pour chaque employeur. Ca fait beaucoup de lignes... Ne voyant pas trop comment faire tenir ca dans 5 cases et comme le tableau original ne semble pas très flexible, on a décidé de faire notre propre tableau sur une page séparée et nous aimerions des avis concernant celui-ci.
Chaque ligne correspond a un employeur, et dans la case salaire on a détaillé chaque mois. Voici comment ca se présenterai :
Question 1: Est-ce que c'est autorisé de faire un tableau séparé, et si oui, on met quoi dans le tab du formulaire pour justifier le fait qu'il soit vide et de se référer a la page supplémentaire ?
Question 2: Est-ce que le tableau qu'on a créé vous parait bon ? Nous avons suivi la mise en page du tableau du formulaire, mais on a détaillé les salaires par mois dans la case salaire pour que ca soit plus regroupé, au lieu de faire une ligne par mois... on sait pas si ca serait validé et on aurait aimé des avis ainsi que des retours sur des cas similaires... ne serait ce que pour les gens qui avaient plus que 5 lignes a remplir.
Je n'ai trouvé personne qui a posé cette question sur le forum ou ailleurs sur le net, d'où ma demande sur ce post. C'est presque ce qui nous prend le plus de temps a faire, alors que finalement le revenu n'est même pas regardé pour le Québec... On a vraiment peur de se faire renvoyer le dossier car considéré comme mal rempli...
Merci énormément pour votre aide, conseils et expériences !!!!