1. #1
    Avatar de TiTihno
    35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    Je suis sur le point d'envoyer ma demande de RP (par parrainage). Le pb est que j'ai commencé a réaliser le dossier qui comprend beaucoup de document et de formulaire au début de la crise sanitaire et notamment payé les frais. J'ai du attendre longtemps avant de recevoir le certificat de mariage indispensable a la demande et entre temps il y a eu une augmentation. Est ce que quelqu'un sait comment apporter une correction a ce montant ou qui / quoi appeler pour avoir des renseignements?

    Merci d'avance a tous.

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour,

    Je ne comprends pas ton message. Tu as envoyé ta demande de rp ou pas encore ? Si oui, à quelle date ?
    Si tu n'as rien envoyé, les frais que tu dois payer sont ceux en vigueur à ce jour, majorés donc.

  3. #3
    Avatar de TiTihno
    35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour,

    Je ne comprends pas ton message. Tu as envoyé ta demande de rp ou pas encore ? Si oui, à quelle date ?
    Si tu n'as rien envoyé, les frais que tu dois payer sont ceux en vigueur à ce jour, majorés donc.
    Je n'ai pas encore envoyé, mais j'ai payé juste avant l'augmentation (donc suivant l'ancien montant) et j'ai donc deja été débité. Je veux juste payé l'augmentation puisque sans cela ma demande ne sera pas valide.

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de TiTihno
    Je n'ai pas encore envoyé, mais j'ai payé juste avant l'augmentation (donc suivant l'ancien montant) et j'ai donc deja été débité. Je veux juste payé l'augmentation puisque sans cela ma demande ne sera pas valide.
    Bonjour,
    Je comprends pas trop l'intérêt d'avoir payer les frais avant d'envoyer sa demande mais bon. Étant donné que tu n'as pas encore envoyé ta demande, le traitement de celle ci n'a pas débuté. Les anciens frais ont donc été payés pour rien donc tu les contactes pour demander le remboursement des anciens frais que tu as payés. Entre temps, lorsque tu enverras ta demande, tu paies les nouveaux frais (au bon moment cette fois ci) qui vont avec tout simplement.