Bonjour,
Quelle est ta question exactement?
Tant que tu n'as pas validé ta CRP, tu n'es pas résidente permanente et tu ne pouvais pas recevoir ta carte.
Il est marqué dans le courriel d'information lorsqu'on reçoit la CRP :
"Si vous quittez le Canada sans carte de résident permanent, vous devrez présenter une demande de titre de voyage pour résident permanent par l’intermédiaire d’un bureau de visa. Autrement, vous ne pourrez pas embarquer à bord d'un véhicule commercial (avion, train, bus ou bateau) pour revenir au Canada."
Or je n'ai pas demandé de titre de voyage pour mon retour au Canada, je suis rentrée avec mon visa post diplôme sans avoir fait aucune démarche. Donc ma question c'est : est-ce que je dois faire qqch mnt que je suis de retour au Canada alors que j'ai reçu ma CRP, quitté le territoire et suis revenue sans titre de voyage ?
Vous dites que je ne suis pas résidente permanente or c'est clairement marqué dans le courrier "J’ai le plaisir de vous informer que le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est terminé. Félicitations! Vous êtes désormais résident permanent du Canada!"