Discussion: RP Visite Médical

  1. #1
    Avatar de Nivelta16
    Ange-Marie 30 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    22
    Bonjour tout le monde

    Cela fait longtemps que je n’est pas écris. Je sais qu’à chaque fois que j’ai été dans le doute, j’ai su trouvé des réponses.

    J’ai deux questions à poser car j’ai eu deux informations complètement différentes. J’ai reçue un e-mail de IRCC m’indiquant que je devait effectuer une visite médicale pour ma demande de RP.

    Je suis sur le sol canadien depuis 2019, entre temps j’ai eu mes 3 doses contre le COVID.. J’ai effectuée une visite médical en Juin 2019 dans le but de mon PVT.

    J’ai eu un écho (c’est la que je suis dans le flou)
    disant : «  Si tu n’as pas quittée le territoire depuis 2019 et que ta dernière visite médicale par un agent agrée par IRCC en France avant ton arrivée, comme il fut le cas pour ton PVT, datant d’il y a moins de 5 ans c’est valable »

    Ma question est la suivante : «  Est-ce possible de renvoyer ma visite médicale de PVT datant de Juin 2019 ? »

    Dernière chose comment puis-je relier ma demande papier et avec mon dossier électronique ? J’ai utilisée mon IUC et le mon numéro affilié à mon dossier mais impossible de relier les deux.

    Je vous remercie d’avance pour ceux qui prendront le temps de lire mon message et d’y répondre.

    Ange-Marie

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Hello,

    Je pense que tu devras repasser un examen médical, ici il est précisé qu'il est valable 1 an : Examen médical des demandeurs de la résidence permanente - Canada.ca

    Pour lier ta demande, tu devrais pouvoir trouver des infos ici : Lier une demande à votre compte sécurisé d’IRCC - Canada.ca

    J'espère avoir pu t'aider

  3. #3
    Avatar de Nivelta16
    Ange-Marie 30 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    22
    Merci beaucoup Marie