1. #1
    Avatar de Marion12345
    36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Actuellement en PVT à Toronto, je m'apprête à soumettre une demande de résidence permanente dans la catégorie parrainage (je suis en couple avec une canadienne depuis plusieurs années). Si j'ai bien compris, dans ce cas, il est possible de soumettre une demande d'extension du permis de travail ouvert dans l'attente de la réponse à la demande de résidence permanente. J'ai également compris que ces deux demandes doivent se faire en même temps, par courrier. Néanmoins, je ne trouve nulle part les formulaires à utiliser pour la demande d'extension du permis de travail dans ce cas de figure. Je suis constamment renvoyée à la page générique sur les demandes de permis de travail, et au formulaire 5710e qui ne semble pas adapté à mon cas.
    Si l'un d'entre vous a eu le même problème et pouvait m'adresser le lien vers les formulaires à utiliser, ce serait grandement apprécié!
    Merci à tous,
    Marion

  2. #2
    Avatar de Alys0n
    30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    C'est bien le IMM 5710 qu'il faut utiliser.
    Vous pouvez vous référer au guide de demande de permis de travail. Les justificatifs requis doivent être imprimés et la demande doit être signée de façon manuscrite après avoir été complétée informatiquement.

    Guide 5553 - Présenter une demande de permis de travail au Canada – prolongation, modification des conditions, permis de travail initial et ouvert - demande sur papier - Canada.ca

    Guide 5553 - Présenter une demande de permis de travail au Canada – prolongation, modification des conditions, permis de travail initial et ouvert - demande sur papier - Canada.ca