1. #1
    Avatar de Macchia
    Marjorie 29 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai cherché dans les discussions mais le cas me semble un peu particulier nous sommes un peu perdu.. quelqu'un pourra peut être nous éclairer.

    Moi et mon conjoint habitons et travaillons a Montréal. Nous remplissons les formulaires pour la résidence permanente en conjoint de fait en ligne, et un point nous semble flou. D'après ce que nous avons trouvés il y a un formulaire (IMM1344) avec un système de parrainage a remplir mais nous avons l impression que c' est dans l objectif de faire venir son conjoint sur le territoire et je vie et travail déjà sur le territoire alors on ne comprend pas. Dans ce document dans l onglet détails du répondant (donc moi) dans la case 6 Statut au Canada il n' est proposé que résident permanent ou citoyen mais ça ne correspond pas à notre situation..

    Nous avons l impression d'avoir raté une information, j ai essayé d être claire et concise mais ce n' est pas évident a expliquer, si quelqu'un a déjà été dans notre situation et a une réponse ce serait vraiment gentil 🥲

  2. #2
    Avatar de Macchia
    Marjorie 29 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Après vérification, apparement nous n'avons pas sélectionné le bon programme.
    Merci 🙂