- 11/07/22, 23:01 #1Bonjour,
J'ai cherché dans les discussions mais le cas me semble un peu particulier nous sommes un peu perdu.. quelqu'un pourra peut être nous éclairer.
Moi et mon conjoint habitons et travaillons a Montréal. Nous remplissons les formulaires pour la résidence permanente en conjoint de fait en ligne, et un point nous semble flou. D'après ce que nous avons trouvés il y a un formulaire (IMM1344) avec un système de parrainage a remplir mais nous avons l impression que c' est dans l objectif de faire venir son conjoint sur le territoire et je vie et travail déjà sur le territoire alors on ne comprend pas. Dans ce document dans l onglet détails du répondant (donc moi) dans la case 6 Statut au Canada il n' est proposé que résident permanent ou citoyen mais ça ne correspond pas à notre situation..
Nous avons l impression d'avoir raté une information, j ai essayé d être claire et concise mais ce n' est pas évident a expliquer, si quelqu'un a déjà été dans notre situation et a une réponse ce serait vraiment gentil 🥲
- 11/07/22, 23:13 #2Après vérification, apparement nous n'avons pas sélectionné le bon programme.
Merci 🙂
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.