Discussion: Immigration canada

  1. #1
    Avatar de Guismith
    Jamesley 40 ans

    Location
    Port-au-Prince, Haïti
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Ma demande a été retourné et je l'ai renvoyé par la poste pour sydney, elka arrivait a sydney le 3 octobre 2022 et maintenant nous sommes en en janvier 2023 on a pas encore reçu l'accusé de réception parrainage, a it un problème ?

  2. #2

    Messages
    11 491
    Likes reçus
    3 971
    Bonjour,

    Les délais de traitement pour le parrainage d’un conjoint/époux sont de 13 mois:

    Nom : 71CA1ACB-4826-4D11-8458-2DE354DE102A.jpeg
Affichages : 847
Taille : 71,3 Ko

  3. #3
    Avatar de Guismith
    Jamesley 40 ans

    Location
    Port-au-Prince, Haïti
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    Les délais de traitement pour le parrainage d’un conjoint/époux sont de 13 mois:

    Nom : 71CA1ACB-4826-4D11-8458-2DE354DE102A.jpeg
Affichages : 847
Taille : 71,3 Ko
    Je ne suis pas au canada, c'est ma femme qui est canadienne et vit au canada deplus je voudrais savoir quand on doit recevoir l'accusé de réception parrainage que ma demande a déjà trois mois à,sydney? C'est ça ma question. Merci

  4. #4

    Messages
    11 491
    Likes reçus
    3 971
    Message de Guismith
    Je ne suis pas au canada, c'est ma femme qui est canadienne et vit au canada deplus je voudrais savoir quand on doit recevoir l'accusé de réception parrainage que ma demande a déjà trois mois à,sydney? C'est ça ma question. Merci
    Il y a beaucoup de délais pour tout en ce moment.

  5. #5
    Avatar de Guismith
    Jamesley 40 ans

    Location
    Port-au-Prince, Haïti
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Il y a beaucoup de délais pour tout en ce moment.
    Monsieur Laousse: combien de faut il attendre pour avoir une accusé de réception parrainage ?
    S'il en a disez moi s'il vous plaît. Merci pour votre sagesse.

  6. #6
    Avatar de JersJ
    Jers

    Location
    Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Il y a beaucoup de délais pour tout en ce moment.
    Bonjour @larousse alors je vois que tu aide beaucoup des gens concernant leurs problèmes alors je me lance, je suis un demandeur d’asile refusé je suis sur permis de travail, j’ai fais une demande de parrainage depuis 2020 je suis à l’étape de vérification des antécédents, alors j’ai été condamné pour vol à l’étage de moins de 5000$ et bris de conditions pour une absolution précédente pcq j’ai récidivé… avant la sentence mon renouvellement de permis était suspendu et ma demande de RP. depuis mon jugement tout est relancé j’ai obtenu mon permis de travail malgré ma condamnation sur vol et bris des conditions est ce que je doit espérer un miracle pour mon RP ou bien ? Je n’ai plus de nouvelles depuis 1mois après avoir soumis les copie du jugement demandé et dans ce 1mois j’ai pu obtenir mon PT

  7. #7

    Messages
    11 491
    Likes reçus
    3 971
    Message de JersJ
    Bonjour @larousse alors je vois que tu aide beaucoup des gens concernant leurs problèmes alors je me lance, je suis un demandeur d’asile refusé je suis sur permis de travail, j’ai fais une demande de parrainage depuis 2020 je suis à l’étape de vérification des antécédents, alors j’ai été condamné pour vol à l’étage de moins de 5000$ et bris de conditions pour une absolution précédente pcq j’ai récidivé… avant la sentence mon renouvellement de permis était suspendu et ma demande de RP. depuis mon jugement tout est relancé j’ai obtenu mon permis de travail malgré ma condamnation sur vol et bris des conditions est ce que je doit espérer un miracle pour mon RP ou bien ? Je n’ai plus de nouvelles depuis 1mois après avoir soumis les copie du jugement demandé et dans ce 1mois j’ai pu obtenir mon PT
    Bonjour,

    Le vol pour moins de 5000$ n'est pas classé dans "Grande criminalité" par conséquent, ça n'aura pas d'incidence pour la résidence permanente.


  8. #8
    Avatar de JersJ
    Jers

    Location
    Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    Le vol pour moins de 5000$ n'est pas classé dans "Grande criminalité" par conséquent, ça n'aura pas d'incidence pour la résidence permanente.
    Merci pour la réponse aussi vite , mais j’aimerais préciser que dans mon casier judiciaire j’ai deux accusations “ bris de conditions et vol de moin de 5000$ » pas que le vol … merci beaucoup