1. #1
    Avatar de Alexandra1941
    Alexandra 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Coucou suis nouvelle içi,j’espère vraiment trouver quelqu’un qui pourra m’aider parce que le stress est intense…Voilà,Demande de Residence Permanente depuis plus de 12 mois et y’a quelques semaines j’ai remarqué dans mes Statuts dans la partie Antécédents que ça dit “Sans Objet” j’aimerais savoir dans combien de temps j’aurais une nouvelle mise a jour et ce que ça veut dire…
    merci beaucoup!!!

  2. #2
    Avatar de Marduk
    Jean 33 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Salut je pense que ce lien t’aidera à en savoir un peu plus sur l’état de ta demande.

    https://ircc-tracker-suivi.apps.cic.gc.ca/fr


  3. #3
    Avatar de Alexandra1941
    Alexandra 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marduk
    Salut je pense que ce lien t’aidera à en savoir un peu plus sur l’état de ta demande.

    https://ircc-tracker-suivi.apps.cic.gc.ca/fr
    Oui merçi j’ai vérifié ça aussi et rien

  4. #4
    Avatar de Marduk
    Jean 33 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Tu as pu voir le statut des 4 différentes étapes ( données biométriques, examen médical, admissibilité et antécédents) ?

  5. #5
    Avatar de Alexandra1941
    Alexandra 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Oui ça dit Adm en Cours,Antécédents en cours… Données biométriques Complété et Exam medical Complété mais sur le compte Glecg ça dit Antécédents “Sans Objet”… Et toi de ton côté??

  6. #6
    Avatar de Marduk
    Jean 33 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Si tu as envoyé tous les documents demandés (casier judiciaire et autres) je pense qu’il n’y a de problème. Le compte Glecg n’est pas souvent à jour. Pour ma part la seule fois où j’ai eu un « sans objet » c’était après avoir fourni un document additionnel demandé.

  7. #7
    Avatar de Marduk
    Jean 33 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    De mon côté toutes les étapes sont complétées il ne reste que le dossier de ma fille qui soit en cours vu que je n’ai pas pu fournir son examen médical parce que sans nouvelles depuis que sa mère l’a emmené en France. Longue histoire…

  8. #8
    Avatar de Alexandra1941
    Alexandra 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marduk
    Si tu as envoyé tous les documents demandés (casier judiciaire et autres) je pense qu’il n’y a de problème. Le compte Glecg n’est pas souvent à jour. Pour ma part la seule fois où j’ai eu un « sans objet » c’était après avoir fourni un document additionnel demandé.
    Oui j’ai tout envoyé,et depuis février je crois,rien n’a bougé…Mais comme tu dis c’est peut être le compte Glecg qui n’est pas mis a jour je vais plutôt rester sur le tracker pour voir chaque étape.Merçi

    Aïe ok je comprends.

  9. #9
    Avatar de Marduk
    Jean 33 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Sisi il faudra être patiente. Thanks

  10. #10
    Avatar de Bree
    Bree 24 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Bonjour
    Svp quelle a été la suite pour vous apres le "sans objet" des antécédents ?