Discussion: demande document RP

  1. #1
    Avatar de Koukoubk
    45 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour;

    je viens d avoir une mjr sur mon compte sur le site IRCC le 11/06/2024 que j ai pas compris svp si vous pouvez m'aider voici la photo

    Documents Optionnels

    Détails Nom du document Instructions Options Requis avant le
    Non fourni Renseignements du client Instructions - formulaire : Renseignements du client
    Aucun document n'est requis pour cette demande en ligne.


    Frais

    Demande Quantité Prix à l'unité (CAD) Total (CAD)
    Prix total (CAD)0 $


    je dois ajouter ce document sachant que il n Ya pas le bouton téléversé ni la date requis avant ou c est juste signé et c est tout

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 481
    Likes reçus
    1 069
    Bonjour,

    Quel document exactement ? Là, il n'y a pas de document demandé.

  3. #3
    Avatar de Koukoubk
    45 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Effectivement mais dans nom document c est marqué”renseignements clent” je pense la mjr que j’ai c est une mis à jour “ghost update” si quelqu’un a eu ce genre de mis a jours comme mois me dire svp

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 481
    Likes reçus
    1 069
    Message de Koukoubk
    Effectivement mais dans nom document c est marqué”renseignements clent” je pense la mjr que j’ai c est une mis à jour “ghost update” si quelqu’un a eu ce genre de mis a jours comme mois me dire svp
    Oui, soit c'est un mail fantôme, soit il y a vraiment une maj mais tu ne la vois pas. Des fois, rafraichir la page plusieurs fois permet de faire apparaître la maj.

  5. #5
    Avatar de Koukoubk
    45 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour;

    jusqu'à date je trouve aucun message et j'ai pas reçu de mail y a rien qui change réellement sur ma demande qui pourra m'informé de plus sachant que ma demande a dépassé le délais 10 mois parrainage poux hors qbc voici une foto :

    Biométrie
    Complété

    [COLOR=var(--bs-card-color)]Dans le cadre du processus, nous vous demanderons de nous envoyer vos empreintes digitales et votre photo. Pour en savoir plus sur la collecte de données biométriques.[/COLOR]



    Examen médical
    Complété

    [COLOR=var(--bs-card-color)]Toutes les demandes ne nécessitent pas un examen médical. Si vous avez besoin d’un examen médical, IRCC vous avisera de la prochaine étape. Examens médicaux des visiteurs, des étudiants et des travailleurs - Canada.ca.[/COLOR]




    Admissibilité

    Complété






    Vérification des antécédents

    En cours








    Chronologie du traitement de votre demande

    de KAOUTHER BOUKADIDA






    • 18 nov. 2023
      Invitation aux services avant l’arrivée
      Nous vous avons envoyé un message au sujet des [services gratuits avant l’arrivée](Obtenez de l’aide avant votre arrivée au Canada – À propos des services avant l’arrivée - Canada.ca) que vous pouvez maintenant obtenir. Ces services sont à votre disposition avant votre arrivée et visent à mieux vous préparer à vivre au Canada.






    • 17 nov. 2023
      État d’activité mis à jour:Admissibilité
      Admissibilité
      L’état Admissibilité a été changé pour Complété






    • 13 oct. 2023
      Nous avons reçu votre demande de renseignement.






    • 23 août. 2023
      Nous vous avons envoyé un message au sujet de votre demande
      Lisez le message que nous vous avons envoyé et prendre les mesures appropriées, le cas échéant.






    • 22 août. 2023
      État d’activité mis à jour:Examen médical
      Examen médical
      L’état Examen médical a été changé pour Complété






    • 16 août. 2023
      Nous avons reçu votre demande de renseignement.






    • 14 août. 2023
      État d’activité mis à jour:Examen médical
      Examen médical
      L’état Examen médical a été changé pour En cours






    • 14 août. 2023
      Examen médical aux fins de l’immigration
      Nous vous avons envoyé une demande pour subir un examen médical. Lisez le message que nous vous avons envoyé au sujet de cette décision.






    • 11 août. 2023
      Nous avons reçu l’information que vous nous avez envoyée. Nous l’examinerons et communiquerons avec vous si nous avons besoin d'autre information de votre part.






    • 11 août. 2023
      Nous vous avons envoyé un message au sujet de votre demande
      Lisez le message que nous vous avons envoyé et prendre les mesures appropriées, le cas échéant.






    • 10 août. 2023
      Nous avons reçu l’information que vous nous avez envoyée. Nous l’examinerons et communiquerons avec vous si nous avons besoin d'autre information de votre part.






    • 31 mai 2023
      Nous avons reçu le paiement que vous nous avez envoyé.






    • 31 mai 2023
      Nous avons reçu le formulaire « Renseignements additionnels sur la famille » (IMM 5406) que vous nous avez envoyé.






    • 31 mai 2023
      Nous avons reçu votre certificat ou licence de mariage.






    • 31 mai 2023
      Nous avons reçu le document prouvant votre relation avec votre répondant.






    • 31 mai 2023
      Nous avons reçu votre certificat de divorce.






    • 31 mai 2023
      Nous avons reçu l’enregistrement/le certificat de naissance que vous nous avez envoyé.






    • 31 mai 2023
      Nous avons reçu le(s) certificat(s) de police que vous nous avez envoyé(s).






    • 31 mai 2023
      Nous avons reçu le(s) passeport(s) ou document(s) de voyage que vous nous avez envoyé(s).






    • 31 mai 2023
      Nous avons reçu le formulaire de demande générique pour le Canada (IMM 0008) que vous nous avez envoyé.






    • 31 mai 2023
      Nous avons reçu l’information que vous nous avez envoyée. Nous l’examinerons et communiquerons avec vous si nous avons besoin d'autre information de votre part.






    • 29 mai 2023
      Demande reçue
      Nous avons reçu votre demande et nous procédons à une vérification pour nous assurer que vous avez présenté tous les formulaires et documents requis dans la liste de vérification des documents Si votre trousse de demande est incomplète, elle vous sera retournée sans être traitée. Si votre demande renferme tous les formulaires et documents requis, vous recevrez une message confirmant que la demande a été acceptée aux fins de traitement.