BayaY
17/01/26, 10:13
1
0
bonjour à tous,
besoin d'aide urgente. Je vis à Montreal et j'ai la résidence permanente. J'ai eu fille qui était jusqu'à présent avec sa maman hors Canada (je suis séparée). J'ai du renoncer il y a quelques années à la résidence permanente de ma fille car lorsque j'ai fait le dossier, sa mère n'a pas voulu lui faire sa visite médicale donc j'ai du renoncer à sa résidence permanente.
Aujourd'hui, j'ai obtenu la garde exclusive de ma fille, j'aimerais la ramener au Canada pour vivre avec moi mais l'immigration me dit qu'elle ne pourra pas avoir de résidence permanente car j'y ai renoncé il y a quelques années...
Comment puis-faire pour annuler cette renonciation, car les termes de la garde de ma fille ont changé et il faut absolument que je puisse enfin la récupérer.

Pouvez-vous m'aider svp ? Je suis désespéré.
Réponses
  1. larousse
    17/01/26, 16:37
    Bonjour,

Une renonciation est permanente, il faut refaire le processus de demande de résidence permanente de ta fille en faisant une demande de parrainage. Je te suggère de faire une consultation avec un avocat en immigration ou un conseiller réglementé en immigration.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans