marielle
14/01/10, 05:14
16
0
Bonjour à tous !

J'ai une petie question au sujet des délais entre le jour de la visite médicale et le jour d'envoi du dossier de demande de RP.
Faut-il que le dossier soit envoyé dans la foulée, ou est-il possible de l'envoyer plus tard ? J'ai en effet passé ma visite médicale il y a 2 semaines et ne vais pas envoyer mon dossier avant la semaine prochaine (problème de lettre d'amis en retard... je fais une demande de RP par parrainage). Bref... est-ce que cela risque de poser des problèmes ?!

Merci de vos réponses. Et j'espère avoir posté au bon endroit !!! xoxo
Réponses
  1. Sol
    19/01/10, 16:21
    Salut Marielle!

Je ne connais pas les modalités d'envoi de la visite médicale lorsqu'on est parrainé, mais voici la procédure pour les autres demandes de résidence :

Je serais toi, je ne ferais surtout pas ça! La première étape est d'envoyer ton dossier; et ensuite, lorsqu'ils te le demanderont, il faudra faire ta visite. Pour une seule et unique raison : si tu n'as pas envoyé ta demande, tu n'auras pas de numéro de dossier; et sans numéro de dossier, ils risqueraient de perdre tes résultats de ta visite... Je ne veux pas te faire paniquer... Surtout, relis bien les modalités par parrainage!

Bon courage!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans