1. #1

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    J'ai une petie question au sujet des délais entre le jour de la visite médicale et le jour d'envoi du dossier de demande de RP.
    Faut-il que le dossier soit envoyé dans la foulée, ou est-il possible de l'envoyer plus tard ? J'ai en effet passé ma visite médicale il y a 2 semaines et ne vais pas envoyer mon dossier avant la semaine prochaine (problème de lettre d'amis en retard... je fais une demande de RP par parrainage). Bref... est-ce que cela risque de poser des problèmes ?!

    Merci de vos réponses. Et j'espère avoir posté au bon endroit !!! xoxo

  2. #2

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Salut Marielle!

    Je ne connais pas les modalités d'envoi de la visite médicale lorsqu'on est parrainé, mais voici la procédure pour les autres demandes de résidence :

    Je serais toi, je ne ferais surtout pas ça! La première étape est d'envoyer ton dossier; et ensuite, lorsqu'ils te le demanderont, il faudra faire ta visite. Pour une seule et unique raison : si tu n'as pas envoyé ta demande, tu n'auras pas de numéro de dossier; et sans numéro de dossier, ils risqueraient de perdre tes résultats de ta visite... Je ne veux pas te faire paniquer... Surtout, relis bien les modalités par parrainage!

    Bon courage!