1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j'ai un oncle qui vit a Montréal depuis plus de 30 ans et qui a bien sur la double nationalité, et je me demandais si il était réellement intéressant (financièrement et surtout au niveau des délais) de procéder a une demande de parrainage.
    Du peut que j'ai pu trouver sur ce forum, tout ce qui concerne le parrainage se rapport au parrainage d'un conjoint. Sur le site du gouvernement du quebec, il y a déja pas mal d'infos et je pense que cela devrait suffire pour m'aider dans la démarche, mais je me demande si c'est réellement intéressant de faire ça et avoir directement une RP sans passer par un PVT ?

    Ayant déja été a MTL pendant 2 mois il y a 4 ans chez lui, je suppose que ça ne devrais pas poser trop de probleme, il n'as plus d'enfant a charge et je suis presque sur qu'il a des revenus supérieur a 25k $CAN / an.

    merci d'avance a ceux qui pourront m'éclairer ! :-)

  2. #2
    Avatar de buggy84
    anaïs 39 ans

    Location
    Le Rove, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    bonjour, je ne sais pas si tu as pu avoir ton RP en parrainage, mais j aimerais bien savoir comment sa c fini pour toi?? en effet mon mari a son oncle dans le yukon et je me demandais si sa pouvait nous aider pour une peut etre future RP?

  3. #3

    Messages
    89
    Likes reçus
    19
    Bonjour, je ne voudrais pas vous décevoir mais on ne peut parrainer que son conjoint, ses enfants, petit-enfants dans des délais raisonnables . Dans certains cas, des frères et soeurs et neveux ou nièces mineurs qui sont orphelins. Il y a beaucoup d'autres façons d'avoir la RP, et je vous conseille de lancer les démarches le plus tôt possible dès que vous êtes sûrs de rester.

  4. #4
    Avatar de buggy84
    anaïs 39 ans

    Location
    Le Rove, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Merci, pas de soucis je ne suis pas déçu, je m en douter un peu. On verra une fois là bas