1. #21
    Avatar de ocarpentier
    36 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    11
    Message de MartijnK
    Bonjour,

    Est-ce que Immigration Quebec vérifie les bulletins de salaire avec Revenu Quebec ?

    Merci
    Bonjour.
    Pendant ma dernière expérience, j'ai travaillé pour une entreprise qui m'a parfois rémunérée sous le compte de sa filiale, pour des soucis budgétaires et de simplification. J'avais alors contacté l'immigration qui m'avais confirmé que c'était bon. Or je réalise aujourd'hui que lorsque la paie a été sous le nom de la filiale, mon titre de poste a été modifié par la comptabilité sur mes relevés de paie et diverge un peu du titre indiqué sur mon visa fermé (secrétaire de production à la place d'adjointe aux producteurs). Je peux donner ma dernière feuille de paie sous le bon titre et l'entreprise mère mais alors le nombre d'heures indiquées dessus est très réduit et ne correspondrait pas à un plein temps... Est-ce que c'est gênant? Est-ce que je dois mettre les deux feuilles de salaire en expliquant le tout? L'immigration m'a dit la semaine dernière que la feuille de paye devait impérativement respecter le titre indiqué sur mon permis de travail...
    Ça serait un peu bête de ne pas pouvoir présenter ma demande à cause d'une simple erreur de la comptabilité...
    Un grand merci d'avance...

  2. #22
    Avatar de Candice6
    Candice 32 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Hello ! Pour faire suite à cette discussion, j'ai été stagiaire 2 fois et je n'ai pas eu de bulletin de paie , mes anciens employeurs peuvent certifier que j'ai bien travaillé pour eux et attester qu'ils m'ont payé. Est-ce suffisant? merci

  3. #23
    Avatar de FouziC
    Fouzi 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je me pose la même question mes fiches de paie ne contiennent pas mon titre demploi. Cela est il obligatoire?

Page 2 sur 2 1 2