1. #1
    Avatar de RoxaneH
    Roxane 29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en pvt depuis Mai 2017 valide jusqu'en Mai 2019.

    Voici ma situation:
    De mai à aout 2017, j'ai effectuer un stage sous visa PVT non rémunéré. Le titre c'était Stage ventes dans un hôtel 5*
    Depuis aout 2017, je suis en poste dans un autre hôtel. Ce poste rentre dans la catégorie B pour le PEQ. J'ai un contact à temps plein.

    Voici mes questions:
    Mon stage pourrait-il rentrer dans les 12 mois pour le PEQ? Afin de gagner du temps et pas attendre le mois d'aout pour faire ma demande
    Mon hôtel actuel me coupe parfois des shifts a cause de baisse d'activité mais je suis toujours employée chez eux à temps plein. Est ce que cela pourrait être un probleme pour le PEQ?

    Merci d'avance,

    Roxane

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de RoxaneH
    Voici mes questions:
    Mon stage pourrait-il rentrer dans les 12 mois pour le PEQ? Afin de gagner du temps et pas attendre le mois d'aout pour faire ma demande
    Mon hôtel actuel me coupe parfois des shifts a cause de baisse d'activité mais je suis toujours employée chez eux à temps plein. Est ce que cela pourrait être un probleme pour le PEQ?
    Hello Roxane,

    Tu peux regarder cette discussion Canada PEQ et stage non rémunéré au Québec ou encore celle-ci https://pvtistes.net/forum/le-peq-pr...le-peq-31.html, le sujet a été abordé de nombreuses fois