- 20/03/23, 21:34 #21Bonjour,
J’ai besoin d’aide pour m’éclaircir sur certains points en lien avec la demande de csq lorsqu’on est en CM.
Je suis diplômé du Québec,j’ai cumulé 3mois de stage et 3mois à l’emploi avant de partir en congé maternité qui prend fin en octobre prochain.
Est ce qu’il faut absolument retourner au travail avant de pouvoir faire sa demande de CSQ?car j’ai une attestation d’emploi disant que je suis toujours employé pendant mon congé.
- 22/03/23, 06:25 #22Bonjour,
Est ce que vous avez présenté votre demande?? Car je suis dans le même cas et je ne sais vraiment pas quoi faire !
Merci de nous partager votre expérience
Bonjour,
Est ce que vous avez présenté votre demande?? Car je suis dans le même cas et je ne sais vraiment pas quoi faire !
Merci de nous partager votre expérience
- 10/08/23, 21:01 #23Bonjour,
Donc que c’est sure que le période de congé maternité peut être comptabilisé vers l’expérience de travail requis pour le programme PEQ? Dans mon cas je vais finir mes études à la fin d’août mais je sera en congé maternité de décembre jusqu’à septembre en ma concerné était si les mois que je vais être en congé vont compte , si non je vais prendre moins de temps en CM , dans mon cas je besoin 24 mois d’expérience , out of my 3 years of work permit. Et puis est ce que il y a un numéro de téléphone où je peux appeler à mifi pour poser la question?
merci
- 12/08/23, 23:53 #24Allô! À quel numéro de téléphone t’as appelé ? Je vais obtenir bientôt mon permis de travail pour 36 mois et j’aurais besoin d’accumuler 24 de expérience mais je vais prendre 10 mois de congé maternité donc que à la fin je vais être courte pour soumettre ma demande de csq , mais si min congé ça va être compter je pourrai le prendre tranquillement mais si non , je dois couper le temps de congé.
Merci
- 14/08/23, 20:19 #25Bonjour,
ghinzu007, qu'aviez-vous fourni exactement comme document(s) pour répondre à la 3ème notification de refus ?
Merci beaucoup !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.