Bonjour,
Une serie de petite question relative au formulaire
A-0520-IF
a vot' bon coeur m'sieur dame
1/ page 1 - item 1 renseignement sur votre identité
« Si vous possédez plusieurs passeports, donnez l’information du passeport que vous avez utilisé pour entrer au Canada. »
Suite a un renouvellement de passeport effectué durant mon PVT ; est ce que je met l'ancien numéro de passeport ou mon pvt est aggrafé, ou bien le nouveau ? question neuneu je sais.
2/ page 3 - item 6 Emplois au Quebec
emplois « de » « a »
Etant encore au meme poste présentement, pour le "a" je met la date la plus proche de l'envois de mon dossier ? Celle correspondant a ma derniere feuille de paye ?
3/ page 5 - item 9 Demande anterieure
"demande de séjour temporaire au canada"
Je suis sous PVT, quelle date dois on mettre ? La date de la reception de la lettre d'introduction ? De l'inscription dans le bassin ?
4/ partie 2 - documents a fournir - item 13
"Tous les permis de travail délivrés au cours des 24 mois précédant votre demande"
De quoi s'agit il dans le cadre d'un pvt ? Jai mon attestation de l'employeur et mes relevés de salaires, mais je ne comprend pas du tout a quoi il font référence ici ? Si c'est le pvt quel papier je dois fournir exactement ?
5/ partie 2 - documents a fournir - item 15
"Relevé de notes final attestant la réussite d’au moins trois années d’études secondaires"
Le diplome du bac suffit donc ? J'ai vu des gens rajouté leurs bulletins mais ce n'est visiblement pas nécessaire.
6/ paiment des frais
Pour le paiment par carte de crédit, on est bien d'accords que je dois juste ajouté a mon dossier le formulaire
A-0591-F0
7 / Conjoint de faits
Juste pour confirmation car la chose me parait trop "facile", pour une demande en conjoint de fait mis a part la page 11 "conjoint de fait" et les quelques mentions ici et la dans le formulaire du demandeur principal, je n'ai aucun autres formulaires ou annexes a remplir a ajouter ?
Merci !