1. #1
    Avatar de beeeeber
    a 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Une serie de petite question relative au formulaire A-0520-IF
    a vot' bon coeur m'sieur dame

    1/ page 1 - item 1 renseignement sur votre identité
    « Si vous possédez plusieurs passeports, donnez l’information du passeport que vous avez utilisé pour entrer au Canada. »
    Suite a un renouvellement de passeport effectué durant mon PVT ; est ce que je met l'ancien numéro de passeport ou mon pvt est aggrafé, ou bien le nouveau ? question neuneu je sais.

    2/ page 3 - item 6 Emplois au Quebec
    emplois « de » « a »
    Etant encore au meme poste présentement, pour le "a" je met la date la plus proche de l'envois de mon dossier ? Celle correspondant a ma derniere feuille de paye ?

    3/ page 5 - item 9 Demande anterieure
    "demande de séjour temporaire au canada"
    Je suis sous PVT, quelle date dois on mettre ? La date de la reception de la lettre d'introduction ? De l'inscription dans le bassin ?

    4/ partie 2 - documents a fournir - item 13
    "Tous les permis de travail délivrés au cours des 24 mois précédant votre demande"
    De quoi s'agit il dans le cadre d'un pvt ? Jai mon attestation de l'employeur et mes relevés de salaires, mais je ne comprend pas du tout a quoi il font référence ici ? Si c'est le PVT quel papier je dois fournir exactement ?5/ partie 2 - documents a fournir - item 15
    "Relevé de notes final attestant la réussite d’au moins trois années d’études secondaires"
    Le diplome du bac suffit donc ? J'ai vu des gens rajouté leurs bulletins mais ce n'est visiblement pas nécessaire.
    6/ paiment des frais
    Pour le paiment par carte de crédit, on est bien d'accords que je dois juste ajouté a mon dossier le formulaire A-0591-F0

    7 / Conjoint de faits
    Juste pour confirmation car la chose me parait trop "facile", pour une demande en conjoint de fait mis a part la page 11 "conjoint de fait" et les quelques mentions ici et la dans le formulaire du demandeur principal, je n'ai aucun autres formulaires ou annexes a remplir a ajouter ?
    Merci !
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par beeeeber ; 09/01/19 à 16:26.

  2. #2
    Avatar de coralail
    Coralie 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut !
    As-tu trouvé l'information concernant quel passeport (ancien ou nouveau) indiquer sur la demande de PEQ? Je me pose la même question...
    Merci et désolée de pas pouvoir t'aider!!
    Coralie

  3. #3
    Avatar de beeeeber
    a 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Bonjour Coralail,
    non malheuresement... je vais tenter de joindre l'administration canadienne a ce sujet mardi, si je trouve je posterais.. et je t'invite a faire de même si tu es plus rapide

    Merci !

  4. #4
    Avatar de fionag
    fiona 37 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de beeeeber
    Bonjour Coralail,
    non malheuresement... je vais tenter de joindre l'administration canadienne a ce sujet mardi, si je trouve je posterais.. et je t'invite a faire de même si tu es plus rapide

    Merci !
    Pareil, j'ai aussi dû refaire mon passeport, quel est le numéro à mettre, le nouveau ou celui lié au PVT? merci

    De même qu'as-tu répondu pour ton point 2 et 3, à propose de la date de find e ton emploi toujours en cours et la date du PVT est-elle celle de l'inscription au bassin d'inscription ou la lettre d'introduction?
    merci

  5. #5
    Avatar de fionag
    fiona 37 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de coralail
    Salut !
    As-tu trouvé l'information concernant quel passeport (ancien ou nouveau) indiquer sur la demande de PEQ? Je me pose la même question...
    Merci et désolée de pas pouvoir t'aider!!
    Coralie
    Allô est-ce que tu as une réponse par rapport au passeport, j'ai moi aussi dû le renouveler pendant mon pvt.
    Et si jamais tu sais aussi pour la date qu'il faut mettre pour le PVT ( demande de séjour temporaire au Canada), faut-il mettre la date de l'inscription au bassin? celle de la lettre d'introduction? ou celle de la validation du PVT à l'aéroport?
    Aussi j'étais venue au QUéebc avec un AVE avant mon PVT, est-ce que ça compte aussi dedans?

    Merci bcp!