Discussion: Demande de PEQ - serveuse ?
- 08/03/19, 17:28 #1Bonjour à tou.te.s !
Je me pose une question : je postule pour le PVT. Si je suis prise, je comptais travailler en tant que serveuse pendant mon séjour afin d'avoir un nombre d'heures suffisantes pour faire une demande de PEQ et obtenir la résidence permanente. Seulement, après quelques recherches, je commence à douter que ce travail rentre dans les critères de la demande de PEQ.
(Je fais ce choix parce que j'ai une formation en journalisme, et que se faire embaucher dans un média quand on est pas résident permanent, c'est mission impossible).
Pourriez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance,
La bise !
- 08/03/19, 17:32 #2Bonjour,
Oui, nous avons un dossier complet sur le PEQ : Résidence permanente : le programme de l'expérience québécoise
Depuis le 2 août 2018, les emplois éligibles au Programme de l'Expérience Québécoise n'ont plus à être de niveau A, B ou 0 de la classification des professions du Canada. Désormais, tous les niveaux et genres d'emploi sont éligibles au Programme de l'Expérience Québécoise.
-
- 08/03/19, 17:41 #3
- 09/03/19, 15:22 #4
- 10/03/19, 00:03 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.