1. #1
    Avatar de JuL9
    Ju 38 ans

    Location
    Hyères, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour ,

    je suis dans l’attente du CSQ je suis passé par le programme PEQ, mon permis de travail se termine le 10 septembre 2019.Sans le CSQ, je n’en peux pas faire de prolongation de permis.Que dois-je faire ? Faire un permis fermé avec mon employeur ?
    De plus, j’ai obtenu un permis de travail pour ma conjointe, qui expire la meme date que moi.
    Doit-on faire une demande de permis supplémentaire ?


  2. #2
    Avatar de Pvt5510
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour meme situation , jattends une reponse aussi

  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Ju,
    Message de JuL9
    Doit-on faire une demande de permis supplémentaire ?
    Je pense que cette discussion peut t'intéresser : PVT - En attente du CSQ

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de JuL9
    Bonjour ,

    je suis dans l’attente du CSQ je suis passé par le programme PEQ, mon permis de travail se termine le 10 septembre 2019.Sans le CSQ, je n’en peux pas faire de prolongation de permis.Que dois-je faire ? Faire un permis fermé avec mon employeur ?
    De plus, j’ai obtenu un permis de travail pour ma conjointe, qui expire la meme date que moi.
    Doit-on faire une demande de permis supplémentaire ?
    Salut Ju,

    D'ici le 10 septembre, si tu as bien envoyé un dossier complet pour le PEQ, tu devrais l'avoir obtenu d'ici le 10 septembre, et du devrais donc être en mesure de présenter une demande de permis de travail fermé avec exemption d'EIMT (A75) : Quel statut en attendant la Résidence Permanente canadienne ? - Page 3 sur 6 - pvtistes.net

    Mais tu dois attendre le CSQ pour présenter cette demande.

    Quand as-tu envoyé ta demande de CSQ via le PEQ ?