1. #1
    Avatar de Jess0604
    Jessica 33 ans

    Location
    Saint-Dizier, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens vers car je suis sur le points de lancer ma résidence permanente par le biais du peq .

    Je voudrais par ailleurs vous demandez sur quelle site devons nous aller pour commencer les démarches ?
    Je suis au Québec depuis un peu plus d'un an qu'elle est le meilleur moment pour commencer les démarches ?

    Après le csq qu'elle la démarche à suivre ?

    Merci pour vos réponses 😁

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 126
    Likes reçus
    729
    Bonjour Jessica,
    Message de Jess0604
    Je voudrais par ailleurs vous demandez sur quelle site devons nous aller pour commencer les démarches ?
    Je t'invite à lire ce dossier : Guide des programmes de résidence permanente au Canada - Page 3 sur 16 - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de MarineB9
    Marine 27 ans

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Cela ne répond pas à sa question. Le dossier ne parle pas du PEQ

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 251
    Likes reçus
    4 090
    Message de MarineB9
    Cela ne répond pas à sa question. Le dossier ne parle pas du PEQ
    Pauline t'a pointé vers la page du dossier qui parle du programme régulier, cela ne veut pas dire que le dossier ne parle pas du PEQ.
    En prenant le temps de chercher un peu dans l'arborescence du dossier, tu trouveras facilement la page qui parle du PEQ : Guide des programmes de résidence permanente au Canada - pvtistes.net

  5. #5
    Avatar de MarineB9
    Marine 27 ans

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Pauline t'a pointé vers la page du dossier qui parle du programme régulier, cela ne veut pas dire que le dossier ne parle pas du PEQ.
    En prenant le temps de chercher un peu dans l'arborescence du dossier, tu trouveras facilement la page qui parle du PEQ : Guide des programmes de résidence permanente au Canada - pvtistes.net
    D’accord, merci beaucoup!