Discussion: PEQ liste d'emplois

  1. #1
    Avatar de YannisB6
    Yannis 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous!

    je suis actuellement en train de remplir le formulaire pour le PEQ, j'ai une petite question.

    j'ai rejoins ma boite il y a 15 mois, j'ai ete promu 2 fois depuis que je suis arrive, dois-je mettre plusieurs emplois differents ou seulement le dernier puisque je n'ai pas changer de boite ?

    Si oui, dois-je mettre ces differents titres dans les 2 tableaux ou seulement le 2eme ?

    merci de votre aide

  2. #2
    Avatar de Staff
    Pvtistes.net

    Messages
    555
    Likes reçus
    138
    Bonjour Yannis,

    je t'invite à consulter notre dossier thématique sur le PEQ : Résidence permanente : le programme de l'expérience québécoise

    Bonne lecture :
    Dernière modification par Staff ; 27/11/19 à 18:18.

  3. #3
    Avatar de YannisB6
    Yannis 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Staff
    Bonjour Yannis,

    je t'invite à consulter notre dossier thématique sur le PEQ : Résidence permanente : le programme de l'expérience québécoise

    Bonne lecture :
    Bonjour Staff,

    j'avais lu ce document mais je n'ai pas trouver de passage repondant a ma question d'ou la creation de ce topic, peut etre ai-je manque le passage ?

    merci de votre aide!

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de YannisB6
    dois-je mettre plusieurs emplois differents ou seulement le dernier puisque je n'ai pas changer de boite ?
    Si tu as eu différents emploi, alors tu dois indiquer différents emplois avec les justificatifs correspondants.
    On ne te demande pas la liste de tes employeurs mais bien la liste de tes emplois


  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 981
    Message de YannisB6
    j'ai rejoins ma boite il y a 15 mois, j'ai ete promu 2 fois depuis que je suis arrive, dois-je mettre plusieurs emplois differents ou seulement le dernier puisque je n'ai pas changer de boite ?
    @Lamarie une idée ?