1. #21
    Avatar de jujack
    Julie 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Salut,
    j'ai reçu le mail environs un mois et une semaine après l'accusé de réception.

  2. #22
    Avatar de romain31000
    Romain 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    88
    Likes reçus
    14
    Message de jujack
    Salut,
    j'ai reçu le mail environs un mois et une semaine après l'accusé de réception.
    Merci pour ta réponse.
    Pourrais-tu me dire de quel était l'adresse courriel de l'expéditeur?

  3. #23
    Avatar de jujack
    Julie 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    L’adresse de l’expéditeur est : [email protected]

    J’ai cru comprendre que le mail ne met pas toujours le même temps pour arriver pour tout le monde...


  4. #24
    Avatar de romain31000
    Romain 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    88
    Likes reçus
    14
    merci!

  5. #25
    Avatar de defmsy
    Jean-Luc 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    2


  6. #26
    Avatar de CorentinP13
    Corentin 29 ans

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut, par curiosité a tu a retour a donner sur le fameux test ?
    A tu utilisé qqc pour "réviser"
    Le temp pour le faire..
    La tu trouver compliqué 🤷‍♂️
    Etc
    Je suis curieux d'en savoir plus sur le test j'ai envoyé mon csq et j'attend le mail pour le fameux test,

    Et après pour l'obtention du csq est-ce que quelqu'un a une réponse pour le temps que ça prend pour l'avoir

    Corentin
    Dernière modification par CorentinP13 ; 14/10/20 à 04:36. Motif: Correction

  7. #27
    Avatar de EloOJess
    Elodie 39 ans

    Location
    83700 Saint-Raphaël, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    6
    Message de jujack
    Salut à tous,

    Je viens de recevoir le mail pour passer le test des valeurs québécoises mais je ne vois aucun lien... Il y a bien mon identifiant avec mon nom complet mais je ne vois pas où aller pour passer le test. Est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ? Merci !
    Salut Julie, j'ai le même problème que toi actuellement. As tu eut une réponse à savoir où se trouve la plate-forme ? car je ne vois pas du tout où cela se passe !! J'ai recu l'identifiant mais pas le lien de la plate-forme.
    Merci d'avance.

    Salut jean Luc, merci pour ce lien. J'ai essayer de créer un compte mais il me dise erreur et de voir avec administrateur. As tu eut ce genre de soucis pour créer un compte ? Merci.

  8. #28
    Avatar de jujack
    Julie 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Message de EloOJess
    Salut Julie, j'ai le même problème que toi actuellement. As tu eut une réponse à savoir où se trouve la plate-forme ? car je ne vois pas du tout où cela se passe !! J'ai recu l'identifiant mais pas le lien de la plate-forme.
    Merci d'avance.

    Salut jean Luc, merci pour ce lien. J'ai essayer de créer un compte mais il me dise erreur et de voir avec administrateur. As tu eut ce genre de soucis pour créer un compte ? Merci.
    Salut Elodie! Oui le problème est résolu pour moi, il fallait attendre le courriel que mon copain a reçu dans lequel il y avait le lien pour nous deux (on a fait la demande à deux en conjoints de fait et il était le demandeur principal). Bon courage !

  9. #29
    Avatar de mouftaou
    33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    14
    Message de B3nito
    Bonjour,
    De mon côté, j'ai reçu le lien pour la plateforme du test des valeurs une semaine après avoir reçu l'accusé-réception de ma demande de CSQ. Tu obtiens une attestation de réussite immédiatement après avoir fini le test - mais tu n'as pas ta note. En revanche, je ne sais pas combien de temps ça prend avant de recevoir le CSQ (j'ai passé le test la semaine dernière). N'hésite pas si tu as des questions.
    J'aimerais savoir si le fait de recevoir l'invitation pour le test des valeurs signifie que le CSQ est garanti?
    J'ai reçu 2 courriels. Le premier courriel me donne le lien pour passer le test. Le second courriel me donne l'identifiant pour me connecter. Si je réussis le test, le csq est-il garanti?

  10. #30
    Avatar de AlineD3
    Aline 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello à tous !

    Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question qui est la suivante :
    Est-ce qu'on a besoin d'être en emploi pour passer le test des valeurs québécoises ?

    Merci d'avance pour votre aide

  11. #31
    Avatar de MlinaB3
    Mélina

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de jujack
    Salut à tous,

    Je viens de recevoir le mail pour passer le test des valeurs québécoises mais je ne vois aucun lien... Il y a bien mon identifiant avec mon nom complet mais je ne vois pas où aller pour passer le test. Est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ? Merci !
    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que toi aujourd’hui j’ai bien reçu mon identifiant mais pas de lien, je ne c’est pas ou aller.
    A tu eu finalement une réponse ? Peux tu me guider ?

  12. #32
    Avatar de jujack
    Julie 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Message de MlinaB3
    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que toi aujourd’hui j’ai bien reçu mon identifiant mais pas de lien, je ne c’est pas ou aller.
    A tu eu finalement une réponse ? Peux tu me guider ?
    Salut ! Oui le problème est résolu pour moi, il fallait attendre le courriel que mon copain a reçu quelques jours après dans lequel il y avait le lien pour nous deux (on a fait la demande à deux en conjoints de fait et il était le demandeur principal). Bon courage !

  13. #33
    Avatar de klif
    CLEEFORD 38 ans

    Location
    CANADA
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de MlinaB3
    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que toi aujourd’hui j’ai bien reçu mon identifiant mais pas de lien, je ne c’est pas ou aller.
    A tu eu finalement une réponse ? Peux tu me guider ?
    Système de l'évaluation de l'apprentissage des valeurs démocratiques et des valeurs québécoises: Se connecter sur le site

  14. #34
    Avatar de RodrigueW
    Rodrigue 35 ans

    Location
    Wouri, Cameroun
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai passé le délai pour faire le test des valeurs démocratiques, j'ai fait une lettre explicative peut-on me refuser le CSQ pour celà ? Il faut noter que j'ai envoyé tous les documents de la liste personnalisée dans les délais

  15. #35
    Avatar de RodrigueW
    Rodrigue 35 ans

    Location
    Wouri, Cameroun
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai passé le délai pour faire le test des valeurs démocratiques, j'ai fait une lettre explicative peut-on me refuser le CSQ pour celà ? Il faut noter que j'ai envoyé tous les documents de la liste personnalisée dans les délais

Page 2 sur 2 1 2