Bonsoir,
Je suis un petit nouveaux depuis aujourd'hui après avoir tout lu je n'arrive toujours pas à comprendre enfin je pense éclairer moi merci x)
Ma compagne et moi même nous aimerions partir de la france pour aller vivre au quebec pour vivre une autre vie, nous allons en vacance au mois de mai prochain pour quelques repérage.
Ma compagne viens d'avoir son diplôme aide soignate et elle aimerai poursuivre sur le diplome d'infirmiere pour faire parti de la catégorie A de la classification des catégories pour le JP.
Pour ma part je ne suis qu'un petit paysagiste de catégorie D hélas lol
Voila ma question qui me poursuit, comment cela ce passe t'il
je pense avoir compris que ci ma compagne arrive a avoir son JP je pourrai avoir un permis grace au sien es-ce exact?
Nous allons avoir un enfant d'ici peut comment cela ce passe t'il si nous sommes deux sur son Contrat Jeune Pro avons le droit t'en faire parti ou seulement une personne.
J'ai lu que y'aurai plusieurs point de controle pour validé les documents et qu'a Lacolle il serai un peu plus cool et ouvert par rapport a d'autre que faut t'il faire ou en penser faut t'il passer pour eux pour avoir plus de chance ou ai je rien compris x)?
Un grand merci a vous pour lire ce que j'ai mis et un trés trés trés grand merci a ceux qui auront la gentillesse de me répondre

car éyant une compagne trés peureuxe j'aurais besoin de votre aide pour la rassurer un maximun sur les possibilité qu'on aurais pour arriver a notre projet merci encore pour tout