Bonjour ! Désolé par avance si cette question a déjà été posée, il y a de nombreuses situations différentes dans ce thread.
Je suis détenteur d'une lettre d'invitation au PVT depuis environ 1 an et demi (que je fais prolonger tous les 3 mois depuis le début de la pandémie).
Ma femme quant à elle n'a pas de lettre d'invitation.
Avec toutes les mesures COVID, j'ai un peu de mal à comprendre les solutions qui s'offrent à nous donc j'apprécierais si quelqu'un pouvait répondre à nos interrogations.
Puisque j'ai une LI, il faut que je trouve une offre d'emploi avant de pouvoir me rendre au Canada et faire valider mon PVT. Mon emploi est listé en tant que A au CNP.
Qu'en est-il de mon épouse ? Quel est le meilleur moyen pour qu'elle obtienne un permis de travail ouvert ?
De ce que j'ai compris, en tant qu'épouse d'un travailleur d'un emploi listé en A, elle peut faire une demande lorsque j'ai mes 3 premières fiches de paie.
Cependant, pourra-t-elle voyager avec moi (malgré le COVID) avec un Visa Touriste le temps que j'obtienne ces bulletins afin de faire la demande directement sur place ?
Merci !