Likes reçus
    3 745
    Message de pcousin
    bonjour ! nous aimerions faire un permis de conjoint de fait avec mon compagnon, nous avons + de 12 mois de vie commune, mais il est entrepreneur depuis la france, et donc pas de travail au canada. cependant, il lui reste encore + d’un an de pvt…

est-ce que s’il prend un travail à mi-temps, le contrat de travail/ bulletins de salaire seront recevables pour un permis conjoint de fait ? ou ça dépend des douaniers ?
    Bonjour,

Cela sera à la discrétion de l'agent, oui.

35 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Présentement en conjoint de fait au canada avec un visa touristique de 6 mois, alors qu'ils en ont donné un de 2 ans a notre fille..., mon conjoint viens de trouver un job. Nous savons donc qu'il lui faut 3 fiches de paies pour le tour du poteaux. Mais, est-il possible d'avoir 3 fiches de paies de 2 employeur différents ?
    Il a pris un job pour gagner de l'argent, mais cherche dans un autre domaine à la base. Donc nous nous posions la question de s'il stoppait ses recherches le temps qu'on aille faire le tour du poteaux ou non..

Autre question, en sait-on plus quand aux changements immigration ? ou doit on attendre le 1er Novembre (d'ailleurs, sait-on si tout s'appliquerait tout de suite ?)

Merci d'avances pour vos éclairages !

Enola

Likes reçus
    1 264
    Message de KatheBvs
    Bonjour,

Présentement en conjoint de fait au canada avec un visa touristique de 6 mois, alors qu'ils en ont donné un de 2 ans a notre fille..., mon conjoint viens de trouver un job. Nous savons donc qu'il lui faut 3 fiches de paies pour le tour du poteaux. Mais, est-il possible d'avoir 3 fiches de paies de 2 employeur différents ?
    Il a pris un job pour gagner de l'argent, mais cherche dans un autre domaine à la base. Donc nous nous posions la question de s'il stoppait ses recherches le temps qu'on aille faire le tour du poteaux ou non..

Autre question, en sait-on plus quand aux changements immigration ? ou doit on attendre le 1er Novembre (d'ailleurs, sait-on si tout s'appliquerait tout de suite ?)

Merci d'avances pour vos éclairages !
    Bonjour,

Les 3 fiches de paie doivent être du même employeur.

Pour le moment on en sait pas plus sur les futurs changement. Ni les nouvelles conditions, ni les dates d'applications...

Romane 31 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, j'aurais aimé savoir quelles informations sont demandées au téléphone lors de la prise de rdv au poste frontalier pour faire le tour du poteau ? Merci.

Page 83 sur 83 ... 33 73 81 82 83