Discussion: Permis de travail conjoint de fait après un PVT.
- 28/04/18, 23:34 #1Bonjour à tous,
Ma conjointe et moi vivons et travaillons à Toronto. le PVT de ma conjointe expire en juin 2018 et le miens en novembre 2019.
J'aimerai savoir si ma conjointe peut obtenir un "visa de travail ouvert conjoint de fait" alors qu'elle a actuellement un PVT ?
J'occupe un emploi qualifié dans la liste 0, B, A et nous avons des preuves de vie commune de plus de 12 mois ainsi qu'une déclaration officielle d'union de fait signé chez un notaire.
Merci 😊
Ümit
- 29/04/18, 01:54 #2salut !
On parle du permis de conjoint de fait ici :Canada Permis de Travail pour Conjoint de fait d'un PVT (catégorie 0,A ou B) - Procédure
Il faut voir si les critères sont remplis et ça ne la prolongerait que sur la durée de ton PVT.
- 29/04/18, 02:17 #3
- 29/04/18, 02:30 #4Pour ce qui est d'enchaîner sur un permis de conjoint de fait après un PVT, je n'ai rien vu qui dise que ce n'est pas faisable, encore une fois tant que toutes les conditions sont remplies.
Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net
je vais faire appel à @Marie, notre Bible en matière de permis etc, pour savoir ce qu'elle en pense.
- 29/04/18, 09:55 #5
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.