1. #1
    Avatar de nicofouq
    Nico 36 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Bonjour et merci d'avance pour vos réponses.

    J'ai 31 ans et je viens de recevoir ma lettre d'acceptation de l'immigration Canada pour mon JP et mi. Autorisation de voyage.
    Je pars en famille au Canada, ma femme et nos deux enfants. Et j'ai de nombreuses questions sur les démarches à réaliser pour ma conjointe de fait. Elle a 30ans et je l'ai inscrite sur le site de l'immigration du Canada. Mais qu'est ce qu'il faut faire maintenant?

    Pour les enfants à ce que je vois pour les enfants il faut juste un AVÉ.

    Mais la suite...

    Merci.

    Nico

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,

    Message de nicofouq
    Bonjour et merci d'avance pour vos réponses.

    J'ai 31 ans et je viens de recevoir ma lettre d'acceptation de l'immigration Canada pour mon JP et mi. Autorisation de voyage.
    Je pars en famille au Canada, ma femme et nos deux enfants. Et j'ai de nombreuses questions sur les démarches à réaliser pour ma conjointe de fait. Elle a 30ans et je l'ai inscrite sur le site de l'immigration du Canada. Mais qu'est ce qu'il faut faire maintenant?

    Pour les enfants à ce que je vois pour les enfants il faut juste un AVÉ.

    Mais la suite...

    Merci.

    Nico
    Tu as toutes les réponses à ces question en lisant nos dossiers :
    Partir au Canada en famille ou en couple avec le PVT - pvtistes.net
    Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de nicofouq
    Nico 36 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    ok merci. mais je ne trouve pas mon souhait en information. pas assez synthétique

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de nicofouq
    ok merci. mais je ne trouve pas mon souhait en information. pas assez synthétique
    Les démarches de demande de permis de travail ne doivent pas être synthétiques, elles doivent être complètes.
    Il fauit donc que tu prennes le temps de lire tout ce qui est indiqué afin de faire les démarches adéquates avec ta famille