Discussion: Délais pour le permis de travail ouvert conjoint
- 26/10/22, 14:05 #1Bonjour à tous,
J’ai fais ma demande de permet de travail ouvert conjoint de fait pour le Canada le 31 août avec la lettre d’introduction de mon mari qui a un permis fermé.
Nous devons partir dans un mois au Canada et je suis très inquiète car à ce jour j’ai aucune réponse, je vois seulement que le dossier est en cours. J’ai peur de ne pas avoir mon permis de travail à temps alors que j’ai une bonne piste pour un job là-bas… De plus le délais de réponse a été rallongée, maintenant il est passé de 11 à 13 semaines. Connaissez-vous un numéro canadien de IRCC qu’on pourrait appeler depuis la France?
Si je ne reçois pas la réponse à temps, puis je faire une AVE et partir en attentant mon permis de travail ouvert ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponse.
Bonne journée,
Sandiya
- 26/10/22, 15:02 #2
- 26/10/22, 15:06 #3
- 26/10/22, 15:08 #4
-
- 26/10/22, 15:13 #5
- 26/10/22, 15:20 #6Tu peux te rendre au Canada, mais tu aurais pu faire ta demande de PTO directement à l’aéroport au lieu de la faire en ligne. Car là tu devras attendre plusieurs semaines pour obtenir ton permis de travail vu que tu as soumis ta demande en ligne. Tu ne te feras pas rembourser.
Je t’invite à lire l’article à ce sujet:
https://pvtistes.net/permis-de-trava...e-fait-canada/
-
- 26/10/22, 15:21 #7
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.