1. #261
    Avatar de idhemehdi
    mehdi 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    16
    salut à tous, c'est ultra URGENT
    je dois soumettre au plus tard ma demande de jeune pro demain sur cic et le truc c'est quil me demande de payé 100$ en plus des 150 et des 230 payé par mon employeur.
    je ne pige pas du tout car je ne vois nulle part que je dois payer encore 100$
    que dois je faire?? qui contacter??
    mille merci

  2. #262
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    492
    Likes reçus
    136
    Message de idhemehdi
    salut à tous, c'est ultra URGENT
    je dois soumettre au plus tard ma demande de jeune pro demain sur cic et le truc c'est quil me demande de payé 100$ en plus des 150 et des 230 payé par mon employeur.
    je ne pige pas du tout car je ne vois nulle part que je dois payer encore 100$
    que dois je faire?? qui contacter??
    mille merci
    Salut! D'après moi tu as sélectionné par erreur la catégorie PVT au moment de la création de ton compte CIC 😉 je te conseille de refaire une cléGC et un compte 😊

  3. #263
    Avatar de Lisa123
    Lisa 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    J'ai eu la chance de faire un PVT en 2013 au Canada (obtention en 2013 et départ dans la foulée), et j'aimerais faire une demande de jeune pro cette année. Je ne comprends pas bien les informations qui sont données à ce sujet. Est-ce que je peux cumuler les deux? Un PVT fait avant 2015 et un Jeune Pro?

    Merci d'avance à tous et désolé si cette question a déjà trouvé réponse, je n'ai trouvé !

    À bientôt.

    Lisa

  4. #264
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Lisa123
    Cumuler PVT et Jeune Pro

    Bonjour à tous,

    J'ai eu la chance de faire un PVT en 2013 au Canada (obtention en 2013 et départ dans la foulée), et j'aimerais faire une demande de jeune pro cette année. Je ne comprends pas bien les informations qui sont données à ce sujet. Est-ce que je peux cumuler les deux? Un PVT fait avant 2015 et un Jeune Pro?

    Merci d'avance à tous et désolé si cette question a déjà trouvé réponse, je n'ai trouvé !

    À bientôt.

    Lisa
    Salut Lisa,

    oui tu peux demander un permis JP étant donné que tu as fait un PVT avant 2015
    Et maintenant le JP a une durée de deux ans maximum.

  5. #265
    Avatar de Lisa123
    Lisa 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de tiphainet
    Salut Lisa,

    oui tu peux demander un permis JP étant donné que tu as fait un PVT avant 2015
    Et maintenant le JP a une durée de deux ans maximum.
    Super! Merci pour cette réponse rapide et efficace! C'est une super nouvelle
    Merci encore!
    Lisa

  6. #266
    Avatar de Remi31
    Remi 35 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    2
    Peut-on enchaîner un permis Jeune pro après un PVT obtenu en 2016 ? Mon PVT se fini en Janvier 2018, j'ai beau chercher partout je ne trouve pas de réponse..

  7. #267
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Remi31
    Peut-on enchaîner un permis Jeune pro après un PVT obtenu en 2016 ? Mon PVT se fini en Janvier 2018, j'ai beau chercher partout je ne trouve pas de réponse..
    Bonjour
    Les combinaisons de permis EIC sont JP + Stage coop ou PVT + stage coop (
    Tu peux trouver les critères d'admissibilité ici : Déterminer votre admissibilité — Expérience internationale Canada

Page 14 sur 14 ... 4 12 13 14