1. #41
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 753
    Likes reçus
    1 653
    Message de ln0211
    help please! je n'arrive pas à valider catégorie EIC .. je ne sais pas pourquoi.. la dernière question c'est bien en lettre la réponse??
    yep, tu as quoi comme message d'erreur ?

  2. #42
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de arthurdorville
    Je ne sais pas ou retrouver mon numéro de suivi internationale..
    Regarde ici : Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT/JP/Stage coop) : 1re étape – Kompass - La partie Participation antérieure à Expérience Internationale Canada

  3. #43
    Avatar de ln0211
    38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    82
    Likes reçus
    7
    Bonjour Marie,
    Je viens de soumettre ma demande de Jeune Professionnel et en relisant ma demande, je m'aperçois qu'une case ds la section "déclaration du candida" n'est pas cochée; ahh! je suis surprise de ça mais que me conseilles-tu de faire? dois-je envoyer tout de suite un courriel à EIC et "sauver" ma demande??
    merci pour ta réponse

  4. #44
    Avatar de audreysam
    Audrey 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    27
    Message de ln0211
    Bonjour Marie,
    Je viens de soumettre ma demande de Jeune Professionnel et en relisant ma demande, je m'aperçois qu'une case ds la section "déclaration du candida" n'est pas cochée; ahh! je suis surprise de ça mais que me conseilles-tu de faire? dois-je envoyer tout de suite un courriel à EIC et "sauver" ma demande??
    merci pour ta réponse
    moi aussi c'est pareil, regarde au début de cette conversation on en parle ou sinon regarde la: Les bugs d'EIC Canada 2015

  5. #45
    Avatar de ln0211
    38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    82
    Likes reçus
    7
    Message de audreysam
    moi aussi c'est pareil, regarde au début de cette conversation on en parle ou sinon regarde la: Les bugs d'EIC Canada 2015

    ahhhhh! qq'part ça me rassure car je suis persuadée d'avoir coché toutes les cases!!!! je n'avais pas encore pris connaissance de cette discussion.. donc, encore des bugs cette année!! mais franchement, on va finir par avoir un arrêt cardiaque!! lol

  6. #46
    Avatar de ln0211
    38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    82
    Likes reçus
    7
    Message de Raven
    yep, tu as quoi comme message d'erreur ?

    Merci pour ta réponse, c'était une erreur de ma part dans une case à remplir!

  7. #47
    Avatar de Rom14
    Romain 32 ans

    Location
    Braine-l'Alleud, Belgique
    Messages
    46
    Likes reçus
    13
    Message de ln0211
    ahhhhh! qq'part ça me rassure car je suis persuadée d'avoir coché toutes les cases!!!! je n'avais pas encore pris connaissance de cette discussion.. donc, encore des bugs cette année!! mais franchement, on va finir par avoir un arrêt cardiaque!! lol

    Pareil j'ai tout bien remplis et là je vois que sur le pdf la dernière case n'est pas coché....gros coup de stress sur le moment...

  8. #48
    Avatar de laurettepaupiette
    Laure 34 ans

    Location
    Blois, France
    Messages
    60
    Likes reçus
    1
    Coucou! J'ai rempli le formulaire du compte Kompass pour un visa JP, et ils m'ont donné un code (PARIS-FR...) en me disant qu'il faut désormais que j'attende un message dans les 24h pour pouvoir continuer les démarches. Est-ce normal?

  9. #49
    Avatar de MENARD8586
    Alexandre 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    J'ai un NSM avec COP alors que j'ai choisi un JP est-ce normal? Dois retirer ma demande et recommencer?

  10. #50
    Avatar de laurettepaupiette
    Laure 34 ans

    Location
    Blois, France
    Messages
    60
    Likes reçus
    1
    Je viens de recevoir le message pour retirer ma demande, sauf que même si la dernière case "j'affirme avoir rempli ma demande EIC avec exactitude..." n'est pas cochée, vous êtes sur que je peux cliquer sur "retirer ma demande???"

  11. #51
    Avatar de laurettepaupiette
    Laure 34 ans

    Location
    Blois, France
    Messages
    60
    Likes reçus
    1
    Message de Rom14
    Pareil j'ai tout bien remplis et là je vois que sur le pdf la dernière case n'est pas coché....gros coup de stress sur le moment...

    Mais ducoup même la case non cochée vous avez cliqué sur "retirer ma demande"? Ou vous avez réussi à revenir en arrière pour cocher la case avant de valider votre compte?

  12. #52
    Avatar de kidkoala
    Hoang

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    291
    Likes reçus
    110
    Message de laurettepaupiette
    Coucou! J'ai rempli le formulaire du compte Kompass pour un visa JP, et ils m'ont donné un code (PARIS-FR...) en me disant qu'il faut désormais que j'attende un message dans les 24h pour pouvoir continuer les démarches. Est-ce normal?
    Oui normal, 24 - 48h d'attente pour la suite.

    Comme indiqué un peu plus haut dans le post, c'est un bug dans l'inscription, pas besoin de retirer ta demande.

    Edit : Je parlais de la case non cochée pour le bug

  13. #53
    Avatar de laurettepaupiette
    Laure 34 ans

    Location
    Blois, France
    Messages
    60
    Likes reçus
    1
    Message de kidkoala
    Oui normal, 24 - 48h d'attente pour la suite.

    Comme indiqué un peu plus haut dans le post, c'est un bug dans l'inscription, pas besoin de retirer ta demande.

    Edit : Je parlais de la case non cochée pour le bug

    Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide! Autre problème, j'ai mis la rémunération net au lieu de brut, soit 13,75 $ net au lieu de 15$ brut. Peut on me pénaliser à cause de ca?

  14. #54
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de laurettepaupiette
    Coucou! J'ai rempli le formulaire du compte Kompass pour un visa JP, et ils m'ont donné un code (PARIS-FR...) en me disant qu'il faut désormais que j'attende un message dans les 24h pour pouvoir continuer les démarches. Est-ce normal?
    Pourquoi ce ne serait pas normal ?

  15. #55
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de MENARD8586
    J'ai un NSM avec COP alors que j'ai choisi un JP est-ce normal? Dois retirer ma demande et recommencer?
    Ah c'est étrange ça ! En vérifiant ta demande, tu as bien coché Jeunes Pro ?

    Ici : https://pvtistes.net/forum/le-permis...jp-2015-a.html, tout le monde semble bien avoir un NSM avec YPR et non COP, du coup j'ai tendance à penser que tu devrais retirer ta demande et recommencer.

  16. #56
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de laurettepaupiette
    Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide! Autre problème, j'ai mis la rémunération net au lieu de brut, soit 13,75 $ net au lieu de 15$ brut. Peut on me pénaliser à cause de ca?
    D'une part, ca peut te nuire si ça ne te fait pas gagner le salaire minimum canadien. Dans ce cas ta demande sera refusée et d'autre part, les infos que tu as renseignées ne correspondront pas à ce qui apparaît sur ton offre d'emploi.

    Essaie de voir si tu peux modifier cette info, sinon oui, recommence en retirant ta demande et en en faisant une nouvelle. Comme il reste des places tu as une petite marge de manoeuvre

  17. #57
    Avatar de MENARD8586
    Alexandre 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Ah c'est étrange ça ! En vérifiant ta demande, tu as bien coché Jeunes Pro ?

    Ici : https://pvtistes.net/forum/le-permis...jp-2015-a.html, tout le monde semble bien avoir un NSM avec YPR et non COP, du coup j'ai tendance à penser que tu devrais retirer ta demande et recommencer.

    Julie alias Lilou, si je retire ma demande, je pourrais recommencer directement ou dois-je attendre le traitement de l'annulation par kompass? Parce que je leur ai écris à ce sujet leur stipulant mon erreur...

  18. #58
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de MENARD8586
    Julie alias Lilou, si je retire ma demande, je pourrais recommencer directement ou dois-je attendre le traitement de l'annulation par kompass? Parce que je leur ai écris à ce sujet leur stipulant mon erreur...
    si tu retires ta demande, recrée aussitôt un compte kompass mais avec une autre adresse email.

  19. #59
    Avatar de MENARD8586
    Alexandre 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    si tu retires ta demande, recrée aussitôt un compte kompass mais avec une autre adresse email.

    Ok. Donc cela me sera pas préjudiciable, ni au niveau du temps de traitement de l'annulation de ma demande initial ni au niveau du fait que j'aurais deux demandes kompass 2015?

  20. #60
    Avatar de marion05
    marion 33 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    bonjour,
    moi a employeur canadien j'ai mis le nom de mon futur patron au lieu du nom de l'entreprise c'est gênant ?

Page 3 sur 53 1 2 3 4 5 13 ...