- 12/07/16, 23:07 #221
- 12/07/16, 23:10 #222Je ne bloque pas mais ma première demande à ete refusée car soit disant je n'étais pas passée par cette étape donc je voudrais être sûr d'avoir les bonnes choses. On est censée recevoir une première approbation de cic pour pouvoir ensuite présenter la demande de prorogation aux conditions de travail.
Malheureusement la seule réponse que jai apres ce formulaire c'est une réponse basique de cic et en aucun cas une approbation.
- 12/07/16, 23:25 #223est-ce que ta réponse de cic après ce formulaire c'Est ça :
"Merci de contacter Expérience internationale Canada (EIC).
Pour changer d’employeur, vous devez demander un changement aux conditions de votre permis de travail.
Présenter votre demande en ligne ou faite la parvenir par la poste au Centre de traitement des demandes à Vegreville, en Alberta."
Si oui, tu es sur la bonne voie tu as juste à cliquer sur le premier lien si tu veux faire ta demande par internet et le second si tu veux l'envoyer via la poste. Ensuite tu as juste à suivre les instructions (notamment aux questions que venez-vous faire au Canada et quel est votre statut il faut impérativement répondre travailler et travailleur). Est-ce que ça répond à ta question?
- 12/07/16, 23:27 #224
- 12/07/16, 23:38 #225
- 13/07/16, 02:34 #226Bonjour,
J'ai réalisé une première demande de changement d'employeur pour un permis jeunes professionnel canada obtenu sous le quotas 2016. Ma première entreprise a fait faillite après 2 mois de mon arrivée. J'ai réalisé une première demande qui m'a été refusé car je n'avais pas fourni la preuve que j'avais réalisé la demande propre à un cas. J'en es refais une cette fois-ci en fournissant cette preuve manquante. Je voudrais savoir s'il y avait des personnnes dans cette communauté qui ont changé d'employeur sous le visa jp et qu'ils l'ont obtenu, j'aimerais bien savoir si j'ai bien réalisé la bonne démarche cette fois-ci.
Merci
- 13/07/16, 21:11 #227
- 13/07/16, 22:45 #228
- 14/07/16, 03:02 #229Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous puisque j'ai entamé mon visa jeunes professionnels en avril 2016 dans une entreprise qui a fait faillite après 2 mois que je suis arrivée. J'ai donc retrouvé une nouvelle entreprise et fait mes démarches de changement d'employeur. Ma premiére demande a été refusée au bout de 18 jours puisque je n'avais pas fourni la preuve de demande propre à un cas. J'ai donc refais une nouvelle demande en mettant la preuve cette fois-ci. Je voudrais savoir qui a obtenu un nouveau permis de travail avec un jp 2016, qu'elles ont été les démarches etc.. j'espère que je me suis pas trompé de démarches. Merci
Je me tourne vers vous puisque j'ai entamé mon visa jeunes professionnels en avril 2016 dans une entreprise qui a fait faillite après 2 mois que je suis arrivée. J'ai donc retrouvé une nouvelle entreprise et fait mes démarches de changement d'employeur. Ma premiére demande a été refusée au bout de 18 jours puisque je n'avais pas fourni la preuve de demande propre à un cas. J'ai donc refais une nouvelle demande en mettant la preuve cette fois-ci. Je voudrais savoir qui a obtenu un nouveau permis de travail avec un jp 2016, qu'elles ont été les démarches etc.. j'espère que je me suis pas trompé de démarches. Merci
- 14/07/16, 13:29 #230
- 14/07/16, 14:41 #231Tu dois fournir une copie de ta déclaration d'union de fait si tu es en union de fait, meme si ton conjoint n'est pas en visa ouvert. Cela ne lui donne pas droit à un visa ouvert, vous devrez repasser la frontière pour le demander (en gros ce document ne sert pas à grand chose, mais il faut le fournir quand même)
- 14/07/16, 17:12 #232
- 14/07/16, 17:20 #233
- 14/07/16, 17:38 #234Bonjour a tous,
Mon employeur va me licencier (pas assez de charge de travail.) J'ai trouver un autre employeur prêt a faire les démarches.
Je me demande si je peux continuer a travailler dans mon entreprise actuelle jusqu’à réception de mon nouveau visa ?
Car cela va être compliqué de tenir sans salaire
dois je fournir une lettre de licenciement et si oui a quelle date ?
Merci d'avance !!
- 14/07/16, 17:57 #235
- 14/07/16, 18:50 #236
-
- 14/07/16, 20:39 #237Salut Auriane,
Tu as pas mal d'infos sur le tout premier message de la discussion
https://pvtistes.net/forum/le-permis...ml#post1078922
-
- 14/07/16, 23:11 #238Bonjour,
Dans le document preuve aux exigences de l'emploi offert, j'ai mis mon curriculum vitae, sa marche aussi ?
Tu la vu ou la preuve de dispense des frais ? Moi j'ai du repayer 155 dollars pour faire le changement d'employeur toi aussi ?
Merci
Bonjour,
Dans le document preuve aux exigences de l'emploi offert, j'ai mis mon curriculum vitae, sa marche aussi ?
Tu la vu ou la preuve de dispense des frais ? Moi j'ai du repayer 155 dollars pour faire le changement d'employeur toi aussi ?
Merci
- 18/07/16, 22:11 #239Bonjour
Je suis en train d essayer avec mon employeur de creer une offre d emploi pour un changement d employeur sur mon jeune pro qui a debuté le 2016/03/22 mais lorsque je termine de repondre a tous les formulaires j atteris sur ceci ( voir pièce jointe) puis je clique sur continuer puisque je ne peux pas cliquer ailleurs et la je tombe sur un message d erreur " manque d activité ou incorrect"
que faire ????
merci
- 19/07/16, 20:25 #240Salut,
je suis en JP depuis mai 2015 et des soucis financiers forcent mon employeur à me licencier. Je n'ai pas encore de nouvel employeur (mais espère trouver rapidement!). En attendant de l'avoir et de pouvoir commencer les démarches de changement d'employeur sur le permis JP fermé, ai-je le droit de rester sur le territoire canadien, mais si je ne travaille plus/pas ? Le visa JP me permet tout de même de rester sur le territoire, mais sans emploi? Merci de m'éclairer là-dessus!
En parallèle, j'entame mes démarches de CSQ. Cela me permettra plus facilement de changer d'employeur? (moins d'attente? moins de frais?) MErci de de confirmer que ma stratégie est la bonne.
A bientôt,
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.