1. #421

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de mandinette
    ceux qui ont envoyé en dernier reçoivent en premier
    ah si seulement je pouvais l'avoir maintenant lol tu me diras ca fait pas encore un mois que je l'ai envoyé, normalement je devrais l'avoir au moment de mon arrivée à Montréal (crossed fingers )

    j'espère aussi que vous allez l'avoir, ya pas de raisons

  2. #422

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    Pfff moi tout ce que j'ai reçu c'est l'accusé... et bravo la poste... envoyé le 14 de vancouver, arrivé en France le 21 et seulement le 29 à l'Ambassade... Pourtant j'avais pas choisi le tarif escargot. Je crois les doigts pour que ça arrive avant dimanche, date de retour en France...

  3. #423

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Pour ma part, envoyé le 6 novembre de France et jamais reçu d'accusé..... je veux un accusé! Sans rire c'est hallucinant je ne suis même pas sûre que mon dossier soit arrivé...

  4. #424

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    bouah s'il est parti de France sincèrement t'as pas trop de souci à te faire je pense... et puis pour l'accusé je sais que parfois ça prend beaucoup de temps. L'an dernier je sais que ça avait parfois mis plus d'1 mois à arriver, après le PVT lui-même

  5. #425

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    oups désolée non parti en France et pas "de" France. Envoyé de Québec le 6 novembre, arrivé en France le 9... et depuis pas de nouvelles.

  6. #426

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    Ah ok, ben idem, moi ça n'a pas bougé sur le site canadapost... Par contre attends toi à un décalage par rapport au 9. Ma lettre était "au pays de destination" depuis le 21 alors que le tampon de l'immigration est daté du 29... soit 8 jours pour faire aéroport/ paris centre.

  7. #427

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    c'est ce que je me dis aussi Cela dit j'ai demandé à Postes canada de faire une enquête : je m'en fou d'avoir le papier de l'accusé de réception mais par contre je veux savoir quand c'est arrivé! Enfin bon... normalement comme dans les contes "tout est bien qui finit bien". Tout ce stress c'est juste pour qu'on puisse plus profiter de notre visa quand il arrivera

  8. #428

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Après un énième appel à Postes Canada, on m'a répondu que l'enquête pour savoir si mon dossier était arrivé prendre 60 À 90 JOURS!!!!! c'est hallucinant , suis super énervée. Donc j'ai fais appel à l'ombudsman, je ne lâcherai pas le morceau c'est n'importe quoi
    Mais sinon ça va bien

  9. #429

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de mandinette
    Après un énième appel à Postes Canada, on m'a répondu que l'enquête pour savoir si mon dossier était arrivé prendre 60 À 90 JOURS!!!!! c'est hallucinant , suis super énervée. Donc j'ai fais appel à l'ombudsman, je ne lâcherai pas le morceau c'est n'importe quoi
    Mais sinon ça va bien
    Bon dieu mais c'est hallucinant ca
    bon ben il te reste plus qu'a prendre ton courage à deux mains et attendre les 8 semaines .... en espérant que tu ais la réponse bien rapidement...

  10. #430

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    ben cynthia, je sais pas si c'est une coincidence, mais moi aussi j'ai l'accusé tamponné du 29 novembre. Envoyé le 12. Arrivé au pays de destination le 16.
    je me demande si ils ont pas attendu d'avoir plusieurs lettres pour l'ambassade pour toutes les transmettre en même temps le 29 novembre par exemple.
    pas fairplay si c'est ca !
    j'attends... J'attends... Avec patience... Patience... Tranquilité... Tranquilité... Zen... Zen... !!!!!!!!!!!!! Où c'est quelle est cette maudite lettre tabarnak !!!!!!!!!!!!!!!

    dsl pétage de câble in progress...
    youhouuu dans une semaine je suis a nice !!! (et peut être sans visa... )

  11. #431
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    267
    Likes reçus
    0
    en tout cas je comprends pas comment ils delivrent les visa , ceux qui ont envoye en prrmier n ont pas de nouvelles ni d accuse.....Enfin peut etre que la vague des visa va commencer vu que les pvt sont partis
    on croise les doigts

  12. #432
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    267
    Likes reçus
    0
    allo
    j ai recu mon perfectionnement ce matin par MAIL
    je suis super contente
    je croise les doigts pour vous tous
    youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  13. #433

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de bibi
    allo
    j ai recu mon perfectionnement ce matin par MAIL
    je suis super contente
    je croise les doigts pour vous tous
    youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    héhé c'est génial, justement en voyant que tu avais posté j'étais à peu près sure que ca voulait que tu l'avais

    toutes mes félicitations!! ca se trouve Amandine l'aura dans la foulée!!

    Congratulations, peut etre qu'on se verra à Montréal

  14. #434
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    267
    Likes reçus
    0
    merci bien sur
    on va se prevoir un drink histoire de feter ca

  15. #435

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    félicitations Ericka!!! Les emplois de perf tombent doucement mais sûrement, espérons qu'on aura tous la bonne nouvelle pour Noël

  16. #436

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de bibi
    merci bien sur
    on va se prevoir un drink histoire de feter ca
    et pourquoi pas se faire le tour du poteau tous ensemble lol

  17. #437
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    267
    Likes reçus
    0
    moi je rentre en france du 2 au 15 donc je ferais pas le tour du ^poteau hihiihihii

  18. #438

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de bibi
    moi je rentre en france du 2 au 15 donc je ferais pas le tour du ^poteau hihiihihii
    lol la chance

    normalement je ferais un mini tour du poteau en revenant de New York pour le nouvel an, j'espère avoir la lettre pendant les 2 semaines qui viennent...

  19. #439
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    267
    Likes reçus
    0
    je croise les doigts ...
    En tout ca sj espere que vu que les pvt sont distribues la vague des perfectionnement va commencer pour vous tous

  20. #440

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! reçu à 12h30 heure canada!!!!!!!!!! En fait ils m'ont répondu à un mail envoyé hier leur disant que j'étais en conflit avec Postes Canada... YESSSSSSSSSSSS

Page 22 sur 43 ... 12 20 21 22 23 24 32 ...