1. #441

    Messages
    1 274
    Likes reçus
    12
    Bravo les filles!

    Bon ben aux autres maintenant!!! et pas trop loin si possible...

  2. #442
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    2 375
    Likes reçus
    564
    Ben super tous ca ! Félicitations à Amandine, Ericka et les autres

  3. #443
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    241
    Likes reçus
    0
    merci maintenant a vous

  4. #444

    Messages
    476
    Likes reçus
    11
    Bon bah moi j'ai pas encore envoye et je compte pas envoyer avant fevrier si plus de quota bah tant pis
    Je vais preparer les papiers (il me manque plus que les photos) et les envoyer de France. C'est trop simple en fait. Ils ne demandent rien a part les sous.
    Felicitations a ceux qui l'ont eu et bon courage aux autres

  5. #445

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Félicitations à tous ceux qui l'ont reçu!!!

    Ça fait plaisir, on est tous dans la même galère...
    Je continue à croiser les doigts pour les autres et une fois que vous l'aurez tous on pourra aller fêter ça tous ensemble car c'est ben beau de poster mais j'aimerai bien vous rencontrer en chair et en os

    On continue de croiser les doigts pour tous les autres

  6. #446
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    241
    Likes reçus
    0
    youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour mandinette

  7. #447

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    illy mandinette !
    félicitations !
    J'attends encore pour ma part...

  8. #448

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    Merci!!!!
    Gui, ça va venir cette semaine j'en suis sûre on dirait qu'ils accélèrent l'envoi des dossiers à l'approche des vacances...
    Bon courage à vous, on sait comme l'attente est longue et dès que c'est tout bon on organise un "emploi de perf" party !!!!

  9. #449

    Messages
    636
    Likes reçus
    4
    Message de mandinette
    Merci!!!!
    Gui, ça va venir cette semaine j'en suis sûre on dirait qu'ils accélèrent l'envoi des dossiers à l'approche des vacances...
    Bon courage à vous, on sait comme l'attente est longue et dès que c'est tout bon on organise un "emploi de perf" party !!!!
    Félicitations Amandine!!!

    heureusement que tu n'as pas continué l'enquète ca t'aurait couté du stress en plus!!!

    je suis partante pour l'emploi de perf party!!!

  10. #450
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    486
    Likes reçus
    64
    Felicitations a tous moi j'envoie tous vendredi du canada,en tout cas une fois que les quotats seront atteints une fetes dans chaque vile s'impose,Vancouver,TO,Montreal....,on croisent les doigts pour ceux qui attendent.

  11. #451
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    241
    Likes reçus
    0
    moi je suis partante pour tous ce rencontrer apres avoir recu les visa
    y a t il d autres chanceux qui ont recu leur mail magique?

  12. #452

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut!

    Le topic est vraiment intéressant mais on se perd dans cette masse d'info! Et je ne sais plus à quel saint me vouer!

    Voici mes questions (pour un tour d'horizon ou un retour d'experience en qq sorte):
    - quelles sont les postes qu'ont intégré les heureux détenteurs d'un CSQ?
    - faut-il obligatoirement avoir un contrat avec un employeur de Quebec pour une demande de CSQ? l'obtention du CSQ?
    - ....

    Merci à tous de vos contributions

  13. #453

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Oubliez la 2e question SVP...

  14. #454

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    SAut Ludovic... ici tu es sur le post "emploi de perfectionnement" , pour des infos sur le CSQ, il existe plein d'autres discussions dans la section Résidence permanente!

  15. #455

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,
    mon emploi de perf a été refusé... Motif, j'ai déjà bénéficié de 2 visa dans le cadre du prog de mobilité jeunes france canada (ah bon ?)
    j'ai fait un stage de 3 mois ici au québec il y a 3 ans. Apparement ca comptait la dedans.

    je vais réfléchir a ce que je peux faire

  16. #456

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    Merde alors!
    tu avais une convention de stage à ce moment là? tu avais un visa particulier?... pas cool si on ne te l'avait pas précisé à ce moment là!
    Bon courage on est avec toi...

  17. #457

    Messages
    636
    Likes reçus
    4
    Message de Gui
    Bonjour a tous,
    mon emploi de perf a été refusé... Motif, j'ai déjà bénéficié de 2 visa dans le cadre du prog de mobilité jeunes france canada (ah bon ?)
    j'ai fait un stage de 3 mois ici au québec il y a 3 ans. Apparement ca comptait la dedans.

    je vais réfléchir a ce que je peux faire
    essaie de voir avec l'ofqj les programmes qu'ils proposent, si mes souvenirs sont bons tu pourrais avoir des programmes intéressants qui ne dépendent pas du programme mobilité des jeunes, si j'ai bien compris tu as déjà fait un stage et un pvt, regarde sur leur site directement.
    Par contre depuis Montréal tu pourras rien faire donc vas dans la section France, envoie un mail à des responsables de l'assoc et voit avec eux ce que tu peux faire, ils répondent assez rapidement

  18. #458

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    Le truc que je ne comprends pas, sur la première page du dossier de lemploi de perf il est indiqué dans les conditions de participation:
    "ne pas avoir déjà participé au programme Emploi de perfectionnement Canada-France"

    sauf que je n'ai jamais demandé auparavent d'emploi de perf. Il n'est indiqué nulle part qu'on ne peut pas participer à l'emploi de perf si on a déjà participé à un stage et un pvt.

    Je pense qu'il doit y avoir une erreur. Ca vous parle à vous ?
    Je vais peut être essayer de faire appel a un avocat voir ce qu'il en pense...

  19. #459

    Messages
    1 274
    Likes reçus
    12
    c'est vrai que je me souviens avoir lu que tu ne pouvais pas en faire 3 mais là j'avoue que je ne retrouve rien sur leur site et que ça ne fait pas partie des formalités de première page...
    Je ne sais pas si un avocat y changera grand chose mais essaye peut être déjà de contacter l'Ambassade...

  20. #460

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Oui, moi aussi il me semblait avoir lu qu'on ne pouvait faire que 2 des 3 programmes mais quand j'ai cherché cette info sur le site maintenant je ne l'ai plus trouvée. Espérons que les règles aient changé cette année et qu'ils t'aient appliqué une vieille norme par erreur. Le mieux est sûrement de les contacter en leur demandant sur quel texte ils se basent...
    Bon courage, sinon il te reste toujours la LMO pour le permis de travail "simple" mais c'est + long...

Page 23 sur 43 ... 13 21 22 23 24 25 33 ...