Matthieu 37 ans

Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    Je n'arrive pas à comprendre comment faire pour pouvoir soumettre une demande de visa Jeune Professionnel ? (je suis admissible uniquement au visa Vacances Travail).

D'autre part, est-il vrai que je ne pourrai pas changer d'employeur une fois arrivé au Canada ?

tiphaine 34 ans

Likes reçus
    853
    Message de matthieuscarset
    Comment s'inscrire dans le bassin du JP?

Salut à tous,
    Je n'arrive pas à comprendre comment faire pour pouvoir soumettre une demande de visa Jeune Professionnel ? (je suis admissible uniquement au visa Vacances Travail).

D'autre part, est-il vrai que je ne pourrai pas changer d'employeur une fois arrivé au Canada ?
    Salut Matthieu,

Je te conseille de lire notre tutoriel, tu devrais comme cela pouvoir t'inscrire dans le bassin du JP
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017

Le JP est un permis de travail fermé qui t'oblige à travailler pour un employeur précis, tu peux lire cette page:
    Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada - Page 2 of 13 - pvtistes.net

Matthieu 37 ans

Likes reçus
    0
    Merci pour cette réponse tiphainet.
    J'ai bien lu ce tutoriel... et ça répond en parti à quelque unes de mes questions.
    Mais c'est le parcours du combattant pour immigrer au Canada sérieux.
    Y'a pas un guide simple pour bien comprendre ??

tiphaine 34 ans

Likes reçus
    853
    Message de matthieuscarset
    Merci pour cette réponse tiphainet.
    J'ai bien lu ce tutoriel... et ça répond en parti à quelque unes de mes questions.
    Mais c'est le parcours du combattant pour immigrer au Canada sérieux.
    Y'a pas un guide simple pour bien comprendre ??
    N'hésite pas si tu as des choses que tu n'as pas bien saisi, j'essaierai de te répondre