Discussion: Impossibilité de charger mon document
- 03/06/19, 18:28 #41J'ai trouvé d'où venait le problème.Il me suffisait d'enlever la date qui l'eut cru !
Un grand merci à vous pour avoir pris la peine de me répondre et essayer de trouver des solutions !!
-
- 03/06/19, 21:27 #42Bonsoir @GoldenM2,
Je suis en ce moment même en train d'essayer de faire mon VISA j'ai exactement le même souci!
Pourrais tu m'indiquer quelle date tu as du changé, et comment ?
Merci beaucoup !!
- 05/06/19, 06:09 #43Bonsoir,
J'ai le problème et impossible de soumettre le ficher après énormément d'essais...nouvelle demande etc
- 07/06/19, 05:34 #44
- 07/06/19, 09:29 #45
- 20/08/21, 19:53 #46Allo voici l'erreur survenue lors du téléversement des mes documents pour unpost diplome
Le formulaire n'a pu être soumis car des erreurs ont été trouvées.
Erreur: Nous n'avons pas pu téléverser votre fichier.
- Description de l'erreur : La date d'expiration de votre statut dans la réponse que vous avez fournie ne correspond pas à la case Rétablissement de votre formulaire. Modifiez vos réponses ou la valeur de votre formulaire.
le document que je cherche a téléverser est
Le formulaire n'a pu être soumis car des erreurs ont été trouvées.
Erreur: Nous n'avons pas pu téléverser votre fichier.
- Description de l'erreur : La date d'expiration de votre statut dans la réponse que vous avez fournie ne correspond pas à la case Rétablissement de votre formulaire. Modifiez vos réponses ou la valeur de votre formulaire.
pouvez vous m'aider ???
- 20/08/21, 20:15 #47Bonjour Axel,
Vérifie ce que tu as écrit et coché.
Je dirais, d'après le message d'erreur que tu as coché "rétablissement de statut".
Et à moins que tu n'aies plus de statut légal au Canada, ce n'est pas ce que tu dois cocher.
Edit : qu'as-tu répondu à la question 3 "Permis de travail pour le même employeur
Permis de travail initial ou pour un nouvel employeur
Rétablissement du statut de travailleur
Permis de séjour temporaire initial ou prorogation" ?Dernière modification par Pliz ; 20/08/21 à 20:27. Motif: Edit
- 20/08/21, 20:30 #48
-
- 20/08/21, 22:51 #49
- 30/08/22, 18:52 #50Bonjour Je viens de trouver la solution au problème... il suffit de télécharger le fichier <ANNEXE1 IMM5257B > mais pas imm5257 ...puis vous l insérer
- 31/08/22, 10:40 #51
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.