Discussion: comment trouver un VIE au canada ?
- 20/11/18, 11:28 #1j'attends avec impatience vos réponses pour ceux qui maîtrise bien le sujet, par ailleurs j'aimerais savoir si on est bien payer ou pas dans ce cadre là au canada ? Merci
- 22/11/18, 16:16 #2Hello !
Je déplace ton message pour plus de visibilité.
Pour le VIE, tu retrouves les annonces sur ce site généralement : Résultats de recherche d'offres - Civiweb.com
Tu peux également démarcher les entreprises françaises au Canada : Démarcher les sociétés pour obtenir un VIE - pvtistes.net
N'hésite pas à lire cette interview de Marion qui est partie en VIE en attendant que d'autres personnes te répondent : Marion, acheteuse en VIE à Toronto - pvtistes.net
- 10/01/20, 12:47 #3Je tombe sur cette discussion alors que je suis aussi en pleine recherche.
Consultez la Chambre de Commerce Française au Canada et sa liste des filiales française au Canada : Annuaire des membres - Chambre de Commerce France-Canada
Ainsi que les offres, même si elles ne sont pas spécifiques au programme VIE, chaque filiale française listée est éligible à accueillir des VIE : Découvrez les offres d'emploi | CCI France Canada
Bon courage !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.